Bonjour,
Mes films sont stockés sur un NAS my home de western digital. Lorsque je veux les lire de ma smart tv ( HISENSE ) ou de ma BBOX, plex m’affiche une erreur : “il n’y a pas assez de CPU pour convertir cet élément”.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
Tu utilises quoi comme player ? Pour le NAS ces modèles ne supportent pas le transcodage car le processeur dedans est inexistant en général en terme de puissance !
Cela viendrait du NAS ? Et si je mets mes films 4K sur un disque dur externe, est-ce que cela résoudra mon problème ?
Pour la BBOX c’est KODI avec l’addons PLEX ( 0.1.3 ) et j’ai essayé aussi avec l’application PLEX ( 6.16.0.4271 ). Pour ma TV il l’application PLEX est pré-installé c’est la version : 3.13.13.
Bonjour,
Selon moi, ton NAS a besoin de transcoder le film. Il ne le lit pas directement, il a donc besoin de beaucoup de CPU, ce que ton NAS n’a pas. Si bel et bien ton Plex Media Server est installé sur ton NAS.
Je te remercie raphaeldavid. Au moins je vois ou se situe le problème. Maintenant il faut que je vois comment le résoudre.