Problème lecture musique sur Plex installé sur Nvidia Shield TV 2017

Bonsoir, je vous explique, j’ai décidé de mettre toute ma musique sur mon NAS (c’est un WDMyCloud 6to). J’ai Plex Media Server installé sur ma nvidia shield et lorsque je lance une musique sur plex, sa me met le message d’erreur suivant “La convertion a échouée. Un codec requis n’a pas été trouvé ou son installation a échouée”. Je n’arrive pas a trouver le problème.

Bonjour Barentin,

Cela serait bien que tu détails un peu plus ce que tu tentes de lire.

Bonne journée.

Oui quel(s) format(s) de fichiers audio ??

Désolé, c’est logique de préciser le format :smile: . C’est du mp3 ou du m4a.

Re,

Le problème ce produit avec certains fichiers spécifiques ou tu ne peux rien lire dans ces formats ?

il ne faudrai pas que tu essai de lire du M4a itune music , dans ce cas les DRM t’en empêcheront …

Sa me le fait sur tout les fichiers.

Qu’est-ce que tu appel DRM ?

les drm sont des protections integrée a la musique , pour eviter de les recuperer …

Re Barentin,

Regarde si c’est le même problème que sur ce post avec une résolution via une analyse.

Regarde également comme sur ce post, si tu n’as pas mis tes musiques dans l’un des répertoires originals du NAS qui pourrait entrer en conflits lors de l’analyse des médias par Plex (sur le post que je t’ai linké c’est pour les NAS QNap, mais peut-être que c’est le même problème avec WD).

Bonne journée.