Son format AC3 non reconnus, Plex serveur sur Shield

Bonjour à tous,

j’ai depuis quelque jour la nvidia shield sur laquelle j’ai installé plex en client et serveur.

Je débute aussi bien avec Plex qu’avec la Shield, mon souci ici est que le format audio AC3 ne semble pas fonctionné, sur des films en blue ray j’ai le chois entre plusieurs langue, et le français et toujours en AC3.

Petite précision les film son stocké sur mon PC en réseau.

Si quelqu’un a une solution cela serais super.

Salut,

Si tu n’as pas encore configuré une grosse bibliothèque qui serait pénible à migrer, je te conseille de lire les forums avant d’utiliser PMS sur Shield.

Voilà 3 mois que Plex sur Shield n’a plus la possibilité d’utiliser les tuners USB.

C’est plutôt éloigné de ton problème, mais quand un produit perd une de ses fonctionnalités (payante de surcroit!) et qu’au bout de 3 mois, il n’y a pas l’ombre du début d’une solution, je n’ai absolument aucune confiance.

A+

Go to shield audio settings and change surround sound to automatic…

Salut, deja fait ça ne change rien

Bon j’ai trouvé ce tuto pour dépanner

…mais bon si une solution existe cela sera super, je me pose maintenant la question si je garde la shield oui ou non, ou si je monte un pc pour le plex serveur + une box android chinoise

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.