probleme lecture video HD

atv2 5.0.2 et plex 0.11.0b2
salut a tous

j'ai un soucis avec mon apple tv 2, il est sous ios 5.0.2 j'ai installer plex dessus...(je sais pas quel version s'était) tous fonctionnais bien

j'ai demenager....j'ai voulu mettre a jours mon atv2 (j'avais vu qu'un outils de jailbreak etait sorti pour la version 5.2) mais pas fait attention que plex n'etait pas compatible

je downgrade en 5.0.2...pas de soucis

installe nitoTV...et plex (la dernier en date)

test sur mon iphone tous passe
test sur ipad tous passe
test sur atv2 tous mes film HD se coupe en cours de route (a 1min environ) et me marque une erreur

je comprends pas d'ou viens le soucis, quelqu'un pourrais t'il m'aider

merci d'avance

Pourrais tu déjà nous dire le message d'erreur? Poster les logs serait aussi une bonne chose, ils contiennent souvent de précieuses informations.

et la version de plex aussi

Bonjour à tous,

J'ai également un soucis avec les vidéos en 1080p: le CPU de mon Mac mini est utilisé à 80% par le process "Plex New Transcoder".

Ma config est la suivante: 

Mac mini Mid 2011 intel core i5 / 8gb de RAM / AMD Radeon 6630M 256MB / SSD 128GB sous Mavericks (clean install)

AppleTV 3ieme génération 

Plex Media Server V.0.9.8.10.215 et Plexconnect 

Le tout connecter en ethernet via un Time Capsule

Cependant avec certain film en 1080p le CPU n'est utilisé qu'à 50%...

normal c'est lourd un fichier en 1080p

la taille de tes fichiers ses de l'ordes de quel grandeur

entre 5 1é GB.... Mais avant j'utilisais exactement la même confg avec un Macbook pro (early 11) sans observer  ce phénomène...

peut etre le maverick qui est nouveau donc surement mal exploiter à voir

ton i5 c'est de quel génération?

Ma config est la suivante:

Mac mini Mid 2011 intel core i5 / 8gb of RAM / AMD Radeon 6630M 256MB / SSD 128GB / 

la reference de ton i5 

série 1000? série 2000? série 3000? ou série 4000?

Comment je peux savoir ça? Merci

ba sa doit bien etre marque quelque part désoler je ne connais pas les mac

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.