Problèmes vidéo 1080P

Bonjour,

Voilà je commence a peine d'utiliser Plex et je rencontre des problèmes lors de lectures de vidéosFull HD.

Je suis sur mac OS X avec un Apple TV, mon mac est relié en wifi et mon ATV en ethernet. Quand je regarde un divx ou films en 720p tout est ok mais pour les qualités supérieurs ça saccades sans arrêts c'est insupportable.

Pour la rapidité d'internet en débit descendant je suis a 100 méga et debit montant a 20 méga, je ne pense pas que cela vienne de ma connexion mais peut-être de mon mac ou des réglages?

Quelqu'un aurait une idée?

Merci :)

c'est quoi la config materiel de ton mac ?

2,16 Ghz intel core 2 duo, 2 GB de ram, 120 GB de diskutera dur. C’est un MacBook de 2007 sous OS X

un peu léger pour de la 1080p je pense

Avec le dernier Mac mini il n’y aura pas de problèmes ?

Le premier test serait de mettre ton Mac en Ethernet filaire. Je n'ai pas d'information sur tes medias 1080p, mais les débits sont rapidement entre 25 et 40MBit/s, et le WiFi peut devenir un problème.

Ensuite, ton aTV, tu utilises plexconnect, Airplay ou autres?

J'ai essayé et le problème est le même, j'ai même essayé avec le window de ma copine même problème, cela dit elle en prend pas soin donc voila mais je voulais faire le test si ça pouvait venir de l'OS ou non. Concernant mes media ils sont en 1080p c'est du MKV et ils font 7go environ.

Pour l'atv j'utilise plexconnect, c'est à dire que je change l'adresse DNS par l'adresse IP de mon mac.

Je viens de commander un Mac Mini car celui que j'ai est trop fatigué même pour internet, et un amplificateur wifi en dual band Netgear. Je verrai bien. ça peut j'utilise que bien aller... enfin j'espère ^^

tien nous au courant

Sans problèmes

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.