Voila j’ai un soucis sais que j’ai mie toute les saison de la maison de mickey pour mon fils saison 1 et 2 , mes impossible de faire la synopsis due dessin animee il me dit que il a rien , et quand je regarde sur le site tvdb il le trouve, je met le nom comme indiquer sur le site Mickey Mouse Clubhouse Season 2 Dingo le charpentier , j’ai meme retirer season 2 , et rien il ne trouve rien due tous dans le plex esque sais possible d’avoir votre aide , merci beaucoup
Comme tu le précises as-tu bien suivi les règles de nommage comme préconisés par Plex ? Naming and organizing your Movie files | Plex Support Si ce n’est pas le cas il faut le faire avant d’aller plus loin dans les recherches ! Ton problème devrait se résoudre tout seul une fois bien nommé surtout si la série existe dans TVDb 
oui elle et bien nomme car en plus j’ai fait la recherche sur le site tvdb et il detecte bien la serie , j’ai pris le nom sur le site je le met dans plex , mes ne me le trouve pas je suis un peut pommer car j’ai deja fait plusieur manip comme vider le cache vider le bulle etc ect mes rien ne fait
Copie écran de ton arborescence et de la liste des fichiers de ta série s’il te plait ? ![]()
j’ai essayer avec double point retirer season mettre que le titre sans mettre la maison de mickey mes rien il ne le trouve pas
Ta première capture écran me confirme que tu écoutes rien à ce que je t’explique donc tu te débrouilleras tout seul, marre de perdre du temps avec des mecs pas foutus de suivre les notices du logiciel qu’ils utilisent pour que ça marche correctement 
deja je l’utilise pas pour que ca fonctionne bien je respecte ceux qui et ecrit j’ai fait mes categorie differente mes classement sont faite donc je vois pas la raison , je comprend que il a un moment ca tappe sur les nerfs mes pas besoin de s’ennerver j’utilise plex depuis des annee et pas de soucis , ici je demande juste de l’aide rien parcque j’ai mie la saison mickey soit comme tu dit je vais me debrouiller seul meci de ton aide et de tes reponse passe une bonne soiree et un bon week end
j’ai compris mon erreur un grand merci je l’avais mie en film a la place de le creer en serie due coup sais bon merci et je t’offre une tizane mouseuse