Bonjour à tous, (et merci d’avance pour votre aide).
Je suis confronté depuis quelques jours à un problème que je n’arrive pas à résoudre.
J’ai configuré PMS afin qu’il scanne mes fichiers vidéos et me renvoie les métadonnées en français (j’ai pour cela suivi à la lettre le tuto de Oncleben31.cc.
Tout va bien sauf que pour récupérer les titres des films en français, je ne sais pas pourquoi, je suis obligé de mettre TheMovieDB en tête de la liste des metadata agent (au-dessus de Local Media Assets). Or, en faisant cela, je n’ai plus accès aux sous-titres (fichiers srt) lorsque je lance Plex Client. Si je remonte Local Media Assets en tête, j’ai mes sous-titres mais pas les titres en français…
Auriez-vous une solution ?
Merci encore.
tu te sers de fichier nfo pour tes films?
Non, pas du tout.
comment est l’orde de sélection de tes agents?
Voici une capture d'écran de la liste des agents.
Merci !
et avec ton client tu as bien selectioné les sous titres?
mais te plaind pas moi j’ai les jaquettes pas en français
Grande nouvelle, ça marche !!! J’ai coché tous les agents (sauf opensubtitles pour ne pas avoir de doublons sur les sous-titres) et je ne comprends pas pourquoi mais ça fonctionne.
Pour les jaquettes, j'ai eu le même problème que toi. Pas trouvé de solutions automatique mais j'ai une solution manuelle. Dans PMS, il faut double cliquer sur la jaquette d'un film et cliquer sur le bouton "change artwork" en bas de fenêtre. Après tu peux choisir la jaquette française dans la liste qu'il te propose. Malheureusement, il faut répéter l'opération pour tous les films...
Merci pour le coup de main en tous cas !
oui c’est ce que je fais mais un peu relou tampis
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.