Bonjour à tous, je viens d'installer Plex Media Serveur sur Ubuntu 14.04, j'ai connecté le serveur à mon compte Plex mais le problème est que j'arrive à avoir accès à mon contenue sur l'application android mais quand je me connecte à mon compte sur un navigateur je n'ai pas accès à mon serveur, il est répertorié comme appareil web non comme appareil serveur.
Merci d'avance ;)
as tu ouvert le port 32400 et port forwarder vers le serveur dans ton routeur ?
as tu selectionne manuellement le port 32400 and Plex Web ?
Je n’ai jamais touché à ses ports même sur mon installation précédente
Je n'ai jamais touché à ses ports même sur mon installation précédente
Est-ce que ca veut dire que tu n'a jamais fait cette configuration et que tu utilises upnp ?
Certainement ! Je n’ai jamais touché à ses ports pour Plex
Je viens de voir que je n’ai pas accès à mon contenu hors de chez moi
Certainement ! Je n'ai jamais touché à ses ports pour Plex
Je viens de voir que je n'ai pas accès à mon contenu hors de chez moi
ok alors premierement, dans l'interface plex web, selectionnes le port 32400 manuellement dans les parametres avances de Plex Web interface.
Ensuite, port forward le port 32400 de ton routeur vers la machine qui fait tourner Plex Media Server.
Le port 32400 se configure via les regles NAT/PAT ou UPnP ? Merci de ton aide
Dans Plex Web interface, settings, server, remote access, show advanced, et selectionnes "manually select port 32400".
Une fois ca fait, tu dois ouvrir et port forwarder le port 32400 dans ton router.
Dans mon router, sur les config UPnP, Plex Media Server est deja configuré comme ceci : c'est bien mon ip fixe de la machine le port externe est le 14221 et l'interne est le 32400 et le protocole est le TCP
Dans mon router, sur les config UPnP, Plex Media Server est deja configuré comme ceci : c'est bien mon ip fixe de la machine le port externe est le 14221 et l'interne est le 32400 et le protocole est le TCP
Le port externe pour Plex doit etre 32400.
N'utilises pas UPNP, ca cause toujours des problemes.
J'ai parametrer comme tu me la dit et tout est rentrer dans l'ordre merci ;)