J'utilise la dernière version de plex et lors du scan de mes films, ils mets systématiquement des pochettes allemandes ou russes... même pour des films français avec titre en français...
de même que la qualité des pochettes est vraiment moche par rapport à avant (petites résolutions), et parfois les acteurs ne correspondent pas (exemple pour fight club il met d'autres acteurs que je ne connais pas à la place de brad pitt et edward norton)
pour info j'utilise le scrapper ciné passion que j'utilise depuis plusieurs années avec XBMC avant... et je ne constatais pas autant de petits bugs de ce genre... je préfère la souplesse de plex et le fait de pouvoir partager facilement la mediathèque entre plusieurs ordinateurs mais du coup ce petits soucis et pochettes et d'acteurs est un peu frustrant
une idée de la cause et éventuellement une solution pour y remédier?
ok je suis pas sur de savoir ou l'installer mais je vais regarder ça.
En fait je ne me souvenais plus comment installer un scrapper comme cine passion que j'ai déjà... et en recherchant j'ai cru comprendre qu'il était inclus dans plex ?
Dans le dossier plug in de plex server je n'ai que des fichiers .bundle j'y ai donc mis le dossier dezipper ( "Allocine-Metadata-agent-master")
mais ça ne semble pas fonctionner, dans les préférences de l'interface plex server (plex/web), Allocine n'apparait pas...
et sinon il est vraiment meilleur que cine passion? enfin tu n'as pas essayé ciné passion apparemment, mais si quelqu'un d'autre a pu comparer les deux ?