Quel nouveau mac min acheter? J'utilise presque que Plex

Étant donné que mon plex n’est pas parfait : il marche (je pense) moins bien qu’avec mon ancien mac mini

Je suis allé sur le site de plex pour optimiser les réglages et oh quelle surprise :

-> Dites moi si je me trompe mais Plex utilise donc la carte graphique pour décoder les films en x264, c'est bien cela ???
J'ai peur d'avoir été mal conseillé :(

Plex sollicite uniquement le processeur pour le transcodage, en revanche et heureusement il utilise la carte graphique pour le décodage du x264, mais la carte Intel HD 3000 décode très bien ce genre de format, n'aies aucune crainte, la seule chose est que les drivers de Lion ne sont pas encore au top.

Oufffffffffff merci beaucoup, je me voyais contacter Apple pour leur dire que je voulais rajouter la différence pour avoir l’autre modèle.

Merci ,ça me rassure

Slt a tous,

Je remonte ce topic car j’aimerai acheter un mac mini pour plex mais j’esite entre ces deux modeles :

Le classique avec i7 2,7 dual core et carte graphique Amd ou la version serveur avec i7 quad-core, carte intel hd et disque en raid0

Sachant que je ne ferais que du plex vaut il mieux privilegié la carte graphique ou le processeur + raid0 des deux disques ?

Le prix n’est pas une contrainte sachant qu’il n’y a où je vie que 100$ d’ecard

Merci !

Clairement celui avec la carte graphique, j’en ai vraiment assez que les films HD pixelisent :frowning:

J’aurai rajouté 150 € et j’aurai pas eu ce soucis… Déçu .

Mon ancien mini marchait mieux pour lire la HD

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.