Pur
August 8, 2011, 8:24am
21
Étant donné que mon plex n’est pas parfait : il marche (je pense) moins bien qu’avec mon ancien mac mini
Je suis allé sur le site de plex pour optimiser les réglages et oh quelle surprise :
Wiki MacOsLogo 50px.png Plex Media Server and single Plex Desktop Client - Mac OS
Minimum requirements
For HD Content (720p and 1080p) or SD content with upscaling:
A Macintosh Computer with an Intel Core Duo processor 1.6 Ghz or better
At least 1GB of RAM
Mac OS X Leopard 10.5.8
For SD Content (no upscaling):
A Macintosh Computer with an Intel core solo 1.5 GHz or better
At least 512MB of RAM
Mac OS X Leopard 10.5.8
Recommended configuration - For HD Content (720p and 1080p) or SD content with upscaling:
A Macintosh Computer with an Intel Core Duo processor 2 Ghz or better
**NVidia 9400M, GT320/330M graphic chipsets for hardware x264 decoding **
At least 2GB of RAM
Mac OS X Snow Leopard 10.6.3
-> Dites moi si je me trompe mais Plex utilise donc la carte graphique pour décoder les films en x264, c'est bien cela ???
J'ai peur d'avoir été mal conseillé :(
Yvann
August 8, 2011, 9:22am
22
Étant donné que mon plex n'est pas parfait : il marche (je pense) moins bien qu'avec mon ancien mac mini
Je suis allé sur le site de plex pour optimiser les réglages et oh quelle surprise :
-> Dites moi si je me trompe mais Plex utilise donc la carte graphique pour décoder les films en x264, c'est bien cela ???
J'ai peur d'avoir été mal conseillé :(
Plex sollicite uniquement le processeur pour le transcodage, en revanche et heureusement il utilise la carte graphique pour le décodage du x264, mais la carte Intel HD 3000 décode très bien ce genre de format, n'aies aucune crainte, la seule chose est que les drivers de Lion ne sont pas encore au top.
Pur
August 8, 2011, 9:23am
23
Oufffffffffff merci beaucoup, je me voyais contacter Apple pour leur dire que je voulais rajouter la différence pour avoir l’autre modèle.
Merci ,ça me rassure
clubber
October 28, 2011, 7:48pm
24
Slt a tous,
Je remonte ce topic car j’aimerai acheter un mac mini pour plex mais j’esite entre ces deux modeles :
Le classique avec i7 2,7 dual core et carte graphique Amd ou la version serveur avec i7 quad-core, carte intel hd et disque en raid0
Sachant que je ne ferais que du plex vaut il mieux privilegié la carte graphique ou le processeur + raid0 des deux disques ?
Le prix n’est pas une contrainte sachant qu’il n’y a où je vie que 100$ d’ecard
Merci !
Pur
October 28, 2011, 11:35pm
25
Clairement celui avec la carte graphique, j’en ai vraiment assez que les films HD pixelisent
J’aurai rajouté 150 € et j’aurai pas eu ce soucis… Déçu .
Mon ancien mini marchait mieux pour lire la HD
system
Closed
December 20, 2019, 9:12pm
26
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.