Bonjour x-ecutioner,
@x-ecutioner said:
1ère: comment brider 1 utilisateur a regarder sur mon serveur sur 1 seul ecran ou 2 pas plus ? Afin qu il ne prette pas son compte…
Tu ne peux pas faire cette limitation.
Tu peux seulement limiter le nombre de flux simultanés que tu envois, mais cela aura une incidence sur l’intégralité de tes utilisateurs.
Une solution consisterait à héberger un Plex Media Server sur une autre machine qui serait limité à 1 flux transcodé simultanément et que tu ne partagerait qu’avec ce seul utilisateur. Attention toutefois, si l’utilisateur peut lire ton média sans nécessité de transcodage cette limitation ne servira à rien car elle n’agit que sur les médias transcodés.
@x-ecutioner said:
2eme: comment bloquer la double connection d 1 compte ?
Tu ne peux pas accepté avec la méthode indiquée au-dessus.
@x-ecutioner said:
3eme: il faut acheter le plex pass pour la question 1 et 2 ?
Non, car tu ne peux pas.
Pour la limitation de flux simultanés, il faut le PlexPass (après peut-être qu’aujourd’hui ce n’est plus nécessaire, je me fie à la FAQ de Plex, étant moi même membre PlexPass je ne peux te l’assurer. Il faut que tu regardes si tu as accès aux options avancées dans Plex Media Server)
@x-ecutioner said:
4eme: si je prend le plex pass. Peut on ajouter plusieurs compte au cloud ? Ex: 3 comptes dropbox ? Et les partager avec mes amis ou utilisateur que j aurais creer avec le plexpass ?
Plex Cloud est effectivement réservé aux membres PlexPass.
Tu peux associer des comptes Google Drive, OneDrive et Dropbox . Mais seulement un seul compte par hébergeur (donc pas 3 comme tu le demandes).
@x-ecutioner said:
5eme et dernière: qqun connait une technique pour avoir une reduction pour le plex pass a vie ?
Non, pas de technique.
Le PlexPass était encore à 149,99€ il n’y a pas si longtemps.
Les 119,99€ demandées aujourd’hui par les équipes de Plex sont peut-être temporaire et à tous moment l’ancien tarif peu revenir. Cependant, rien ne t’empêche de tester la fonctionnalité en souscrivant à l’abonnement de 3 mois à 14,99€.