ca fait des semaines qu il y a un énorme bug sur la shield tv , le problème à été remonte à différent endroit .
si on active l’autoframerate et le son en passthrough , le film commence 2 sc et fige et plex fini par planté.(j’ai 500 films en h265/h264) ca le fait sur les 3/4 suivant peut etre la bande son , a voir …
si on n’active pas le son en passthrough , aucun plantage , sauf que plex passe son ton à tout réencodé , visible dans les infos.
laisser des bugs de se niveau des semaines c est juste lamentable et le logiciel n est absolument pas utilisable , dommage , j aime bien l’interface
Quel genre de codec audio fait bugguer plex ?
Logiquement si plex encode il devrait encoder que la piste audio non ?
La shield est censée lire tout les codecs… As-tu bien paramétrer ton serveur pour de la lecture en direct a l’extérieure ?
tu peux le faire sans prob avec spmc/kodi
je viens de test d’avantage le problème , le pire c est que sur un fichier, ca va pas le faire à chaque fois…1 fois sur 2 , ou plus
Perso, j’ai le même soucis (comme beaucoup) et ce que je fais, c’est de supprimer le cache de l’application plex de temps en temps (et je redémarre la Shield) et la, bin ça ne me le fait plus pendant plusieurs jours. Je sais pas si ça marchera pour toi …