Bonjour
J’ai le meme problème, je ne peux acceder à la bibliothèque de mon ordinateur mais j’ai acces aux documents via la télé ou plex me dit “hors connexion” et les lectures fonctionnent… Quand je vais sur le logiciel de plex sur l’ordi “Votre écran d’accueil est vide
Votre écran d’accueil est basé sur des sources épinglées sur votre barre latérale. Choisissez une source dans le menu PLUS et épinglez la pour voir son contenu ici.” et quand je vais sur mes médias il affiche “Ajoutez vos fichiers à Plex
Organisez, embellissez, diffusez et partagez votre collection personnelle de films, séries, musique et photos partout, sur tous vos appareils. Pour commencer, téléchargez notre logiciel gratuit Plex Media Server sur le périphérique où vous stockez votre média.”
Je ne comprends rien je n’ai changer aucun parametre je suis perdu … Merci de votre attention
Jacques Filmon
Hello,
Malheureusement j’ai exactement le même problème, impossible de faire quoi que ce soit
Quelqu’un a une idée?
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.