j'ai une tv samsung UE50EH5300 series E. elle est DNLA et elle arrive très bien via le Samsung Link à trouver mon NAS stora DNLA.
j'ai installer le plexapp 1.006
quand je lance l'application, je vais sur preferences, plex media servers (0) et je rentre l'IP du NAS que j'ai relevé dans poste de travail, lecteur réseau Stora:UPNP-AV
il cherche et me dit "test failed, please make sure your server is on, and your IP address es reachable"
j'ai également une tv samsung avec l'appli plex : sans que je ne fasse rien ni ne touche aux réglage (je précise juste que j'ai fait une mise à jour de plex média manager) mon adresse ip n'est plus reconnue sur la tv, bien que je n'aie rien changé : 192.168.1.11
meme réponse que plus haut : "test failed, please make sure your server is on, and your IP address es reachable"
Bonjour
J'ai le même problème que les personnes ci-dessus
"test failed, please make sure your server is on, and your IP address es reachable"
J'utilise un NAS VE-HOTECH VHS-4
Je suis bien connecté avec mon compte PLEX, j'ai entré le code PIN sur mon PC, j'ai eu le retour de confirmation sur la TV.
LA seule chose que je ne connaisse pas, c'est le port qui est demandé lors de la saisi de l'IP du serveur.
Dans mon cas 192.168.1.10
Pouvez-vous m'aider svp ?