[Résolu] code erreur s9009 sur Fedora

Bonjour à tous,

J’ai récupéré un vieux PC portable et j’ai installé Fedora. Mais sur Plex (web) j’obtiens un message d’erreur au lancement de n’importe quelle vidéo (la musique fonctionne parfaitement) : error code s9009 (Manifeste)

Est-ce parce que le serveur est sur Windows ?

J’ai mis une VM avec un Ubuntu pour essayer et j’ai le même problème avec le même message d’erreur.

Je suis sous Firefox.

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Euh mais en web sur la même machine que là où tu as installé ton serveur Plex (ta machine windows) tu as le soucis aussi ?
Sous Fedora je pense que le soucis vient du manque d’installation des packs de codecs !! Tu arrives à lire des vidéos sur Youtube ?

PS: Je comprends pas la logique du Windows pour installer le serveur Plex et les clients sous linux ??? Dans ce cas mets aussi le serveur sous Linux, plus fiable et plus efficace :wink:

Oui pas de soucis pour lire des vidéos sur Youtube.

En fait je suis en full Windows habituellement, c’est juste que j’ai récupéré un vieux laptop et que je voulais le faire tourner sur Fedora parce que d’une j’aime bien cette distro et de deux ça marche mieux que Windows :wink: Alors bon c’est pas très grave si je n’arrive pas à utiliser Plex mais j’aimerais bien en connaître la raison :wink: Je vais chercher du côté des codecs comme tu l’as dit, je ne suis pas un tueur sur Linux donc je n’y avais pas pensé ^^

Edit : aucun problème sur aucune autre machine (Windows) même en web.
Edit2 : problème résolu après installation de VLC et du plugin pour Firefox :wink:

@Cklla said:
Edit2 : problème résolu après installation de VLC et du plugin pour Firefox :wink:

Ah ben voilà donc c’était bien ça :wink: Parfait alors :)