@Aigleblanc tu as réussi à le faire fonctionner toi ?
Je ne comprend pas c’est qu’il faut télécharger surtout où il faut le télécharger telly…
Pour ma part j’ai réussie a installer Telly sur mon plex avec une liste M3U trouver sur le net et a jour, le seul souci que j’ai vient au niveau que des que je mets une chaîne, elle arrête au bout de 35 sec a peu prés. J’ai cette erreur qui apparaît : Conversion failed. The transcoder exited due to an error.
Aimerai savoir comment corriger cela.
Bonjour à tous.
Savez vous si on peut utiliser Telly sur Nvidia Shield TV?
Ou s’il existe une version Android?
Pour ça il faut voir avec Telly Ici c’est Plex uniquement
Mais c’est qui ce Telly? je le connais pas moi…
(Si vous me cherchez, je me suis enfui en courant…)
Bonjour tous
J ai achete un hauppauge dual HD usb mais ca ne fonctionne pas du tout le tuner n est pas (ou n est plus) reconnu par le Nas (Qnap)
Est ce qu il serait possible d avoir plus de details sur le tuner en question, la marque du NAS et l OS? Moi j arrive a faire fonctionner PLex DVR avec un addin sur mon recepteur satellite… mais rien a faire avec mon tuner Hauppage Twin recent.
Merci d avance
Tu aurais dû regarder la liste de support https://support.plex.tv/articles/225877427-supported-dvr-tuners-and-antennas/ car sur les NAS un seul modèle est supporté et c’est un modèle en Ethernet, en aucun cas en USB
La fonction DVR/TV Live ne marche qu’avec les tuners listés sur la page que je viens d’indiquer ou de façon non officielle à tes risques et périls avec Telly (TV via box entre autre). Malheureusement aucun support alors qu’il y a tout ce qu’il faut pour des vrais tuners sat entre autre type VU et compagnie…
J ai aucun probleme avec Vu+ par contre les tuners usb… ca ne marche pas ou plus… ils ont visiblement change de partenaire… et tant pis pour les utilisateurs…
Ils font souvent ca d ailleurs Qnap… les services qui ont disparus depuis que j ai achete mon Nas sont nombreux…
Tu as réussi à utiliser un VU+ pour faire tuner pour Plex ? Comment ??
j ai téléchargé dans le vu+ un plugin (menu - plugins - telecharger des plugins), faut que je retrouve le nom du plugin … il est dans la liste de ceux qui apparaissent. Cela crée un serveur virtuel que plex reconnait comme un tuner.
HRtuner proxy . le nom peut varier avec les versions mais ca doit rester reconnaissable. C est la seule solution qui a fonctionn’e
Salut à tous
je viens de commander un Nas Terramaster f4-421 avec 4*6to je vais l’utiliser comme server video mais je viens de voir que Plex pouvait gérer la fonction “live tv dvr” ce qui m’interresse pas mal aussi.
pensez-vous que le tuner réseau HDHomeRun 4 tuner tnt (vue dans la liste de comptabilité de plex pour les nas) marchera avec mon nas terramaster ??
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si on peut avoir la tv des box internet sur plex. Je suis chez orange et plex est installé sur un pc windows 10.
Merci beaucoup
Je cherche à installer Telly sur mon PMS mais je suis totalement bloqué là, mon PMS est installé sur ma Shield TV est de ce qu’on m’a dis sur le forum discord Telly n’est pas un Plug-in, alors c’est quoi exactement ? comment on l’installe ? il faut quand même un Tuner brancher sur la Shield ou c’est juste un programme à installer ? je suis totalement perdu pour le coup là…