Salut a tous,
Je voudrai savoir le quel DVR qui sont dans la liste de ceux compatible avec PLEX serai le plus approprié pour être brancher sur une box TV ou raccorder a Canalsalt ??
Merci a vous.
Salut a tous,
Je voudrai savoir le quel DVR qui sont dans la liste de ceux compatible avec PLEX serai le plus approprié pour être brancher sur une box TV ou raccorder a Canalsalt ??
Merci a vous.
Acun car ces derners ne peuvent pas marcher avec des flux TV IP ou une réception satellite mais une réception terrestre traditionnelle et à priori Plex n’a acuune volonté d’aller dans ce sens alors qu’il n’y a quasiment rien à faire pour ça
Pour la box TV il existe une solution à priori de contournement via Telly mais non testé personnellement (https://forums.plex.tv/discussion/comment/1662658/#Comment_1662658)
Le dvr HDHormeRun ne pourrai pas faire cela
Bien sûr que si il est dans les tuners indiqués comme compatible pour la fonction
https://support.plex.tv/articles/225877427-supported-dvr-tuners-and-antennas/#toc-1
Merci, j’ai regarder pour Telly est j’aimerai savoir comment installer, je comprend rien pour installation, besoin d’aide
Comme indiqué sur leur site le support se fait sur Discord via ce lien en anglais: Telly
PS: Merci de ne pas cross-poster, cela ne rend pas la réponse plus rapide, bien au contraire !!
Pas facile de comprendre quelque chose. Il y a aurai pas un tuto ?
Ben il est sur le site indiqué le tuto, Rubrique Setup !! https://github.com/tombowditch/telly
Le tuto est difficile a comprendre, ses du chinois pour moi
Pas un ami geek ou qui maitrise l’anglais pour t’aider ?
J’ai réussi de moi même a installer ses bon, maintenant quand je lance une chaîne j’ai un message erreur qui apparaît.
Conversion failed. The transcoder exited due to an error.
Tu as réussi à l’installer et tu as un moyen de vérifier qu’il marche bien ? Car l’erreur que tu indiques peut venir de plex mais aussi dans un soucis dans l’extension que tu as installé ! Côté Plex en général le soucis est un manque de puissance ! Sur quoi tourne ton serveur Plex ?
Il fonctionne oui, mais le problème vient plus des chaines quand essaye de regarder. Plex m’indique aucune synchronisation ou bien un souci de conversion.
Difficile avoir une liste M3U a jour et qui fonctionne sans planter
Désolé d’insister sur ce point mais comment sais-tu que le plugin est bien installé et opérationnel ?
Pour le M3U je ne sais pas chez quel opérateur tu es mais celui de Free est disponible en ligne sur le site de Free !
As-tu désactivé le choix de faire le transcodage à la réception quand tu as configuré ce tuner “virtuel” dans Plex ?
Par ce que Plex le reconnait tout de suite sans souci, je suis chez orange et j’ai un abonnement Canalsalt.
Ou ce trouve cette option ?
Si tu parles de l’option de transcodage c’est quand tu configures le tuner dans Plex que ce choix t’est proposé ! Tu as accès aussi à ce réglage ensuite dans Réglages → TV en Direct et tu as une petite roue crantée à côté du tuner que tu as configuré ! En cliquant dessus tu peux activer/désactiver le transcodage