Bonjour à tous, je me permet de poster car j’ai actuellement un problème avec certaine vidéo et Plex home théater.
certains de mes mkv sont complément saccadée a la lecture.
J’ai d’abord penser à un problème de bande passante ce n’est pas le cas.
J’ai ensuite penser au serveur qui ne pouvais pas décoder proprement la vidéo. Ce n’est pas le cas via l’interface web les vidéos qui pose problème ce lisent parfaitement.
J’ai penser a un problème avec la machine ou Plex home théater est installer. J’ai donc changer de machine même problème.
Donc le problème ce produit uniquement avec Plex home théater.
Auriez vous une idée ? J’ai regardez tout les paramètre de Plex home rien ne change.
J’ai même tester avec Xbmc et le plugin Plex les vidéos fonctionne.
@GCO said:
Si ça saccade, problème de réseau IP ou de process local… peux tu me dire quelle config pour plex home theatre ?
j’ai exactement le même problème que notre ami AzO666…
mon serveur plex est même branché en RJ45 sur le routeur … donc ça devrait fonctionner normalement.
Je me suis peut être dis qu’il y avait trop d’appareils branchés en wifi sur mon routeur, maintenant j’ai quand même du mal à croire qu’il ne sait pas gérer 6 ou 8 devices.
peux tu me dire ce que tu as besoin comme infos exactement sur le réseau ?
un “bon” réseau wifi t’enverra un débit de 15-30 Mo/s sur la machine lecteur si ton serveur est en RJ45
un 1080p bien encodé a besoin de 8-10 Mo/s.
donc vérifiez que :
1- le lecteur est suffisamment puissant pour la lecture,
2- PHT soit bien configuré, notamment les options audio et vidéo car un user a déjà eu un problème identique du au décodage audio !
ne pas hésitez à tester les options pour (2-)