Scan des bibliothèques

Bonjour,

j’en ai assez, je suis prêt à laisser tomber. Vous êtes mon seul recours. J’ai classé ma bibliothèque Films en donnant aux fichiers les noms comme supposés être indiqués : Titre (Année) .extension

Rien à faire, Plex Scan ne trouve rien. Je suis désespéré. Je vous mets une copie d’écran en fin de post.

Mes films se trouvent dans /home/vidéos/Films/

Voici la capture : img11.hostingpics.net/pics/141798Capturedu20160126163608.png

Quand tu dis que le scan ne trouve rien, tu veux dire que tu ne les vois pas du tout dans la bibliothèque ou alors Plex n’associe pas les metadata en provenance des agents ?

@obelix1502 said:
Bonjour,

j’en ai assez, je suis prêt à laisser tomber. Vous êtes mon seul recours. J’ai classé ma bibliothèque Films en donnant aux fichiers les noms comme supposés être indiqués : Titre (Année) .extension

Rien à faire, Plex Scan ne trouve rien. Je suis désespéré. Je vous mets une copie d’écran en fin de post.

Mes films se trouvent dans /home/vidéos/Films/

Voici la capture : img11.hostingpics.net/pics/141798Capturedu20160126163608.png

que dit plex media server.log ?

vu que tu es sous linux, est-ce que le programme de plex a le droit de lire ce dossier ?

Bonjour,

Je pense aussi, comme starbetrayer, que c’est un problème de droits sur le dossier qui contient tes fichiers.
Il me semble avoir résolu le même type de pb il y a quelques temps sur la bécane de mon frère simplement en modifiant les droits sur le dossier qui contenait ses films.
Une fois fait, les fichiers apparaissent dans la bibliothèque… :wink: