Serveur dédié plex et ovh

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui car je souhaite installer Plex sur un serveur dédié afin d'avoir plex et une seedbox intégrée et 500 Go minimum de stockage mais je ne sais pas du tout comment faire.

Je souhaite pouvoir télécharger mes fichiers à travers ma seedbox et une fois chez moi allumer ma tv et avec ma chromecast pouvoir voir mes films et séries sans avoir besoin d'allumer mon pc qui fait actuellement office de serveur plex)

Est ce possible ?

Cdlt

Oui

Ok merci

Par contre avez vous un tutoriel pour faire Cé type d’installation ou les logiciels que je dois utiliser pour que ça fonctionne ? Merci

quel est l'os sur ta seedbox ?

J'ai fouillé hier et j'ai remarqué l'offre de kimsufi avec le KS2. Ce sera assez puissant pour un utilisateur et peut être aussi du transcodage ? 

je voudrais mettre ubuntu dessus

Merci

Le kimsufi KS2 sera assez puissant pour transcoder des episodes de series (350 MB) et des films en dvdrip 700MB ou 1.4 Go.

Si tu veux transcoder des films en 720p et 1080p, je te conseille le core i3.

Penses a OVH aussi.

P.S. : tu es conscient que l'OS sur ces offres est linux ?

Bonjour,

Peut-être que tu trouveras ton bonheur sur ce topic => http://mondedie.fr/viewtopic.php?id=5732

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.