Serveur QNAP non traduit ?

Bonjour !

Je fais appelle aux utilisateurs de PMS sur un QNAP : chez moi les catégories comme “en cours” (on desk) ou encore récemment diffusé à la tv (recently aired tv) ne sont pas traduits.
Chose étonnante étant donné que lorsque j’utilisé PMS sur Windows, tout l’était !

Avez vous ce même problème ?

Merci ! :slight_smile:

Dans quoi exactement tu vois cela? Le serveur est de toutes évidence identique donc tu vois cela dans une aaplication quelconque que ce soit la web app, sur l’app android, l’app iOS ou une app tv bref y’a plein de trucs.

Justement, c’est dans toutes (Android/PMP/Web app)

Les applis sont bien en français, c’est à dire que mes réglages sont bien traduits, ou encore le les sigles vu/non vu et d’autres.

C’est vraiment les titres des catégories sur l’accueil qui restent bloquées en “continue watching” ; " top movies in animation" …

J’en profite pour ajouter : Dans la Web App, que j’ai bien mis en français, le côté client est bien traduit, mais tout l’onglet serveur, lui ne l’est pas. Du coup, où définit-on les paramètres de langues du serveur ? J’imagine que ça utilise la langue du système, mais apparemment, ça n’est pas reconnu sur QNAP.

Bonjour,

Depuis hier, j’ai installé Plex sur mon QNAP et je confirme que certains textes ne sont pas traduits.

Ayant configuré mon Qnap pour la première fois hier, je le constate aussi.

Aucun soucis quand j’utilisais la version Mac de Plex Server.
J’ai meme mis à jour manuellement Plex Media Server sur le QNAP (TS451+) mais cela n’a rien changé.
Tout est configuré en français mais certaines sections des réglages ou du côté “Media Center” (Continue Watching, Season au lieu de Saison) restent en anglais. Soit je mets tout en anglais mais ce mix FR et ENG ne me plait pas.

Ce n’était pas comme ça avant ?

je confirme que c’est aussi moitié en anglais et moitie en français les textes
sur interface web, application plex media sur windows et sur application ios c’est pareil, les textes sont en anglais alors que si je passe sur le serveur synology c’est en francais
les deux sont en 1.3.2

sur qnap

Sur synology tout est bon

Des nouvelles ?

Bonjour MarsuBoss,

Je t’invite à poser ta question sur le forum Qnap pour avoir plus de chance d’obtenir une réponse à ta question : http://forums.plex.tv/categories/qnap

Bonne journée.