Soucis récents avec Sous-titres

Bonjour, 

Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec la récupération auto des sous-titres par Plex que ce soit pour mes films ou mes séries.

Je viens récemment d'installer Plex sur mon nouveau serveur NAS Synology (avant PMS était sur mon PC) et j'ai l'impression que le téléchargement des sous-titres ne se fait plus pour tous les nouveaux épisodes que j'ajoute. Pour les films c'est OK par contre, 

Je ne comprends vraiment pas.

Dans les agents pour série TV j'ai bien, dans l'onglet séries TV, et l'onglet TheTVDB, openSubtitles.org coché et correctement paramétré. Il est placé en 1er.

Par contre dans l'onglet Personal Media Shows, j'ai juste "personal media shows" et "local Media Asset" mais je crois que c'est normal, n'est-ce pas? Dans "the movie database", je n'ai rien qui concerne les sous-titres et je crois que cela est également normal, non?

Sinon, dans les paramètres de séries TV (accessibles depuis la page d'accueil, à gauche), dans la section "avancé", j'ai pour 

scanner: Plex Series Scanne

Agent: TheTVDB

include in dashboard est coché

voyez vous un problème dans ma configuration?

Merci!!

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.