Sous Catégories Films

comment qu'on fait ?
Bonjour à tous !

Avant toute chose deux mots pour vous dire au combien Plex est totalement completement génial !! Merci !
Mais j'ai une petite question pour affiner mes classements.
J'ai des dvd encodés et des divx et je voudrai savoir si je pouvais mettre en place une astuce pour une fois rentré dans le menu Films il puisse m'afficher deux sous menu pour avoir d'un coté les dvd et de l'autre les divx.

En vous remerciant d'avance,

Tchou !
;)

yop

a priori tu ne peux pas … comme pour les séries si tu en a en VO et VF elles apparaissent toutes a la suite …

Hormis si tu en a vraiment vraiment beaucoup , je vois pas l’interet de couper cette biblioteheque?

moi je ferais comme ca : je cree un dossier sur mon HDD pour les DVD un pour les films en DIVX

j’importe le dossier DVD dans plex en mettant qu’il contient des films , idem pour les divx

ensuite soit tu va par la partie films (tu auras les deux contenus mixés) soit tu va par le menu video et la tu auras ton dossier DVD et ton dossier DIVx , mais tu perds les resumés dans cet affichage ( mais pas les fanart si je me trompe pas ).

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.