Re bonjour voici mon nouveau soucis … nacien possesseur d’un popcorn hour et maintenant heureux possesseur d’un mac mini “plexer” j’etais habituer pour mes sous titres (sous popcorn donc) a donner le meme nom aux sous titre qu’au film par exemple: “300.mkv / 300.srt”… Tout aller bien mais la (sur mac mini donc) j’ai un film qui s’appelle “The story of ricky.avi” j’ai voulu faire comme avant et appeler mon sous titre “the story of ricky.srt” et rien ne se lance meme quand je vais dans le menu du film je ne le vois même pas dans le choix des sous titres etc… j’ai zapper un truc ou sous plex les SRT ne sont pas compatible??
merci
Bonjour,
J’ai exactement le même souci . Je pense que cela vient de la nouvelle version de Plex .
Je crois que pour que cela fonctionne il faut que dans le reglage tu metadata agent que vous utilisez la ligne “local media asset” soient cochées. Peut être un refresh et vos sous-titre en locales devraient être reconnues.
Chez moi je l’ai vu marcher.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.