Si vous aussi vous n’arrivez plus a accéder à vos sous-titres en local avec Plex, manifestez vous. Cela ne marche plus pour moi depuis plus d’une semaine. Il y a un bug d’ouvert et je suis en attente d’une correction.
Sujet en anglais : http://forums.plexapp.com/index.php/topic/48403-local-subtitle-not-recognized-anymore-by-pms/page__gopid__304131#entry304131
pareil chez moi!
Je les ai bien sur l’ordi. Mais sur l’apple tv, les sous titres ne passent. Du coup, regardant tout en VOST, plus beaucoup d’intérêt l’apple tv!
je crois que je suis hors sujet! désolé.
Mais en fait, je télécharge les sous titres manuellement, ils passent sur l’ordi mais pas sur l’apple tv…enfin si, quelques minutes puis s’en vont, pas trouvé de discussion là-dessus
Je t’invite à te manifester sur le sujet en anglais. Elan m’a confirmer que le problème était en cours de correction mais je ne suis pas sur qu’il soit en haut de la liste de priorité. Plus on fait du bruit et plus on des chances de voir une correction rapide. Je ne maîtrise pas où est le problème et le travail a accomplir pour le résoudre mais ce problème existe depuis fin aout.
Normalement en attendant les metadata agent opensubtitles et autres fonctionnent.
Merci. J’ai lâché un petit post en anglais pour mons principal problème qui est la disparition de sous titres sur l’apple TV. Mais j’ai également indiqué que les sous titres n’arrivaient plus automatiquement dans Plex, obligé d’aller les chercher sur le web.
Une solution est en cours de test. La solution n’est plus très loin.
Bonjour A tous,
Idem pour moi, plus de sous-titre en local depuis quelques mises à jour.
Je suis en serveur Synologie 1512+ → 0.9.7.7
J’espère que ca va revenir
Salut,
C’est bizarre car pour moi les sous-titres n’ont jamais fonctionnés jusqu’à la màj 0.9.7.x où tout marche impec maintenant.
Je viens de le rajouter sur le thread EN
car je n’ai plus de sous-titre en local, ou distant, mes fichiers .ASS (et SRT, j’ai testé aussi) ne fonctionne pas… j’ai UNKNOWN (INVALID)
Si vous avez une solution car je vois que le billet date de longtemps…
pour info, ça fonctionner avant
Amicalement
Hello, je vous rejoins sur ce topic car la même chose à la maison… C’est bien relou…
Y a t il eu un avancement ?
EDIT : Prob résolu, je ne sais pas comment précisement mais en decochant dans, les préférences, d’activé toujours les srt ou bien si la langue est autre que FR, c’est finalement passé. J’ai joué avec les préférences du server depuis le tray (sous Mac OS) et ensuite depuis les préférences du webserver via mon navigateur, car bizarrement j’avais pas l’impression que les deux était synchro… Le problème pourrait venir surement de là…
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.