Bonjour,
J’ai un peu besoin de vos lumières !
Plex Media Server est installé sur Ma Nvidia Shield. Tout fonctionnait Nickel jusqu’à une panne de courant qui a foutu un peu le bordel sur ma config il y a quelques mois.
Ce n’est pas la première fois que j’endure une panne de courant mais cette fois -ci, en redémarrant l’appli Plex de la Shield, mon serveur n’a pas été retrouvé. A la place il m’a trouvé un serveur “Local Host” que j’ai réutilisé pour remettre mon serveur en place. Ce jour là j’ai tout perdu (Affiches, rémusé, fond d’écran, etc…) et j’ai du rescanner et refaire toutes mes bibliothèques Plex.
Beaucoup de boulot je vous laisse imaginer mais au final je suis reparti sur un truc assez propre.
Depuis ce jour, les thèmes musicaux des séries ne se lancent plus sur aucunes des mes applis PLEX (Android TV, Android, PC) alors que l’option “Jouer les thèmes musicaux” et bien cochée dans les options bien sûr.
Avec le recul je me demande si je ne me retrouve pas avec 2 serveurs différents qui sont configurés sur PMS (et donc 2 fichiers de métadonnées). il y a peut-être une quelconque interférence qui fait que les thème musicaux ne se jouent pas sur ce 2nd Serveur.
Je dis ça parce que je viens de découvrir presque par hasard aujourd’hui que dans les options “réglage / Réseau” de Plex j’ai l’air d’avoir 2 interfaces réseaux (cf photo dans le lien ci-dessous) :
https://drive.google.com/open?id=1kgfh0dmdoqHYs6SxPdkj2h-gQ9naBPp3
192.168.8.103 est l’adresse ip actuelle de ma Nvidia Shield
192.168.49.1 doit être l’ancienne adresse ip que j’utilisai avant (j’ai changé de routeur depuis cet incident)
D’une manière générale est-ce normal d’avoir 2 réseaux ? Ceci explique t’il mon incapacité à ce que les thèmes musicaux ne soient plus joués ??
Merci pour votre aide !!