Suite à un désaccord avec le propriétaire du nas en question je n’ai plus de droit d’accès, lecture…
Je voudrais savoir s’il était possible de supprime l’ongle .
Cordialement.

Hello ! Tu vas dans tes paramètres en haut à droite, ensuite, dans le menu de gauche, tu vas sur le serveur qui à du passer en inaccessible, tu déroule le menu et tu le supprime ? Je pense que tu dois avoir cette option… 
hello;
Non je ne vois pas d’onglet serveurs

Erf ! Tu as demandé au propriétaire du serveur en question de te supprimer totalement des accès au serveur ?
Bonsoir,
Je ne le vois plus donc ce n’est pas possible.
Il serai de bon gout de ne pas avoir demandé l’utilisateur d’un serveur tiers pour supprimé sont serveur d’un compte qui n’a rien avoir avec le dit utilisateur (moi).
adm du compte web_plex adm du compte
gestion des comptes -<-utilisateur → plex_serveurs <—> comptes externe
| |
utilisateurs sur le, les serveurs |plex_serveur| droits sur le serveur
| |
suppression de comptes, lecture, écriture, groupes |plex_serveur| lecture, écriture, groupes
Je ne sais pas si cela et possible, mais cela serais bien pour une future mise à jour.
Au besoin je veux bien vous aidé.
Cordialement.
Bonjour,
C’est un forum, pas un support, nous sommes des utilisateurs, comme toi.
bonjour,
ah mince je suis désolé je pensé que tu était modo,
il y a pas de modo ou d’administrateur ici pour répondre ?
au question des utilisateurs.
Cordialement.
Hello !
Non, il est vrai que le support par Plex est limité à ceci : https://support.plex.tv/
Bonjour;
Merci d’avoir pris le temps de me répondre, j’avais vu la page de support et la Faq mais comme je n’avais pas trouvé de réponse je m’étais dit peut-être que sur le forum il a quelqu’un de chez plex 
Ce n’est pas comme si j’avais un abonnement à vie, enfin bon rien de grave je vais faire plus attention à l’avenir…
Je te remercie encore d’avoir pris de ton temps pour me répondre.
Cordialement.
Aucun soucis ! Il me semble que cela arrive parfois d’avoir quelqu’un de Plex qui passe, mais de mémoire, en de très rares rares occasions…
Il y à deux trois utilisateurs Plex francophone qui maitrisent vraiment bien le “support”, c’est cool, désolé de pas avoir pu plus t’aider, d’autant que ton soucis, “à distance”, est compliqué à comprendre et à cerner pour moi !! 
Salut,
Si la personne ta réellement supprimé, alors le serveur disparait chez toi, je viens d’essayer avec un compte test, 2 fois.
Si la personne ne t’a pas supprimé, tu peu supprimer toi le serveur depuis la page https://plex.tv/web puis dans Utilisateurs et Partages :
Ensuite tu vois la personne qui te partage le serveur , en allant dessus tu peu le supprimer :
Il peu rester dans les menus l’acces au serveur qui donne un “Acces refusé” mais un nettoyage du cache du navigateur couplé avec un deco/reco au compte plex résous le soucis.
Bonjour,
je ne vois plus rien dans utilisateurs et partages.
Je pense donc que la personne ne ma pas supprimé correctement ou a oublié.
Je vous remerciez pour votre aides.
Je vais ouvrir topic en anglais sans devenir relou non plus, car ce n’est pas le but que je
recherche.
J’aime bien aller jusqu’au bout des choses.
Cordialement.
As tu essayé de te connecté a ton compte plex, de vider le cache de ton navigateur, puis le fermer et ensuite re-ouvrir et te reconnecter ?
Ce serveur ne serais pas déclarer comme t’appartenant dans “Appareils autorisés” ?