Tidal qui pompe l'air

Bonjour,
la dernière version du client Plex pour Androïd, lorsque je le lance, ne va pas directement sur la page accueil, ou sur une de mes bibliothèque, mais directement sur la source “Tidal”, dont je n’ai strictement rien à foutre, et que bien sûr je ne peux pas supprimer de ce menu.

Est-ce que les versions à venir du serveur ou des clients Plex vont essayer encore un peu plus de nous refourguer cette cochonnerie de Tidal ? Parce que si c’est ça, autant s’arrêter là, voire même essayer de revenir à une ou deux versions en arrière.

je pense vraiment que Plex devrait se pencher sur ses problèmes de connexion client-serveur, au lieu de nous bourrer le mou avec sa cochonnerie…

Tu dois aller via le site web de plex… tu vas sur setting sur ton compte et sur service en ligne et tu désactive Tidal … tu ne l’auras plus sur les sources

Heu moi Tidal est bien désactivé ici mais la source est pourtant visible dans l’app avec la mention hors ligne par contre…

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.