Triangle Jaune

Salut à tous !

Voilà, dans ma bibliothèque, certains épisodes de séries possèdent un triangle jaune et je ne sais pas ce que ça veut dire ! Quand je lance l’épisode avec plex, il me donne 2 choix mais ce sont exactement les meme : SD Mpeg 4. Qund je clique sur le premier il veut pas le lancer et quand je clique sur le 2eme il veut bien, quand je lance sur l’ipad avec klexi ça marche. Donc voilà, je voudrai que vous m’éclairiez un peu sur ça !

Merci d’avance ! :slight_smile:

Salut,

Le triangle jaune indique que lors du dernier refresh, le PMS n’a pas réussi à mettre la main sur le fichier correspondant.

Soit c’est normal (tu l’as supprimé), et pour que tout rentre dans l’ordre, il te faut cliquer sur la poubelle pour qu’il disparaisse, soit c’est pas normal, et il te faut vérifier sur ton disque de stockage d’ou vient le problème.

A+

Merci pour les infos mais le fichier est présent donc je vois pas le problème... Mon disque de stockage est mon disque dur de mon iMac. Quand je fais clique droit, reveal in finder, il me retrouve le fichier.

Peut être avais-tu un doublon, ou avais tu scanné la bibliothèque dans une autre configuration disque / emplacement de fichier.

Plex doit avoir l’impression qu’il existe plusieurs items pour ton film et que certains ne sont plus disponibles aux emplacements mémorisés.

non ?

Non, ma bibliothèque était nickelle et j'ai rajouté une saison entière et ça m'a fait ce résultat sur quelques épisodes. Bizarre, bizarre

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.