Trop de vues affichées sur ma TV. Comment on les sélectionner?

Bonjour ,
J’utilise plex DLNA pour afficher mes bibliothèques et mes médias sur ma TV. quand je clique sur une librairie, de très nombreuses icônes de vue s’affichent. Beaucoup ne m’intéressent pas comme par exemple “par date”, “par année”, " par artiste" Etc…
Comment puis je les sélectionner?
D’avance merci de votre aide.

Vous ne pouvez pas modifier la structure présentée via DLNA. Je pense qu’il s’agissait d’une tentative d’intégrer certaines fonctionnalités d’organisation de base des applications Plex classiques aux clients DLNA (qui, autrement, n’afficheraient qu’une simple liste de fichiers multimédias).

Par curiosité… n’existe-t-il pas une application Plex disponible pour votre téléviseur ou un boîtier de streaming que vous auriez connecté à celui-ci ?

Traduit avec Google Traduction.

Merci pour votre réponse.
Effectivement j’ai sur ma vieille TVLG une obligation plex. toutefois elle est totalement inutilisable: elle ne propose que les médias récemment ajoutés et il est impossible d’y afficher l’arborescence de ma médiathèque: onedrive>MusiqueAlbums classical>…
J’ai aussi une streaming box Philips mais la recherche d’une application plex ne donne rien.

Pour en revenir au problème initiali, je pense que la TV n’affiche que des dossiers présentés par le serveur. d’ailleurs elle affiche bien ma non arborescence ci dessus C’est donc certainement le serveur plex qui présente toutes ces vues inutiles. Il devrait être possible de paramétrer cette présentation?..

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.