bonjour
je rencontre un probléme de lecture vidéo avec plex theater qui défile au ralentie(très saccadée), j’ai essayé plusieurs parametrage j’ai aussi enlevé les parametres audios dolby ac3 et dts mais cela ne marche toujours pas.
par contre plex media center fonctionne parfaitement.
je ne passe pas par le reseaux, ne ne transcode pas alors ??
ma configuration est la suivante :
nuc I3 (D34010WYK) 1,7 ghz et 4 gb de ram
windows 10
un boitier 4 disques dur en usb 3 (je n’ai branché qu’un seul disque de 2 t)
plex media center et plex theater sont installés sur ce boitier et raccordé à ma télé avec un cable hdmi.
si quelqu’un à une idée, je le remercie par avance pourson aide.
fred
la plupart font moins de 2 G
x265 HEVC ?
non x264
merci pour votre intérêt mais apparement mon probléme est rentré dans l’ordre sans explications.
j’ai fait une mise à jour vers windows 10 pro et la miracle ??? pourtant je ne vois pas trop le rapport.
je profite de ces quelques lignes pour vous demander si il est possible d’afficher la colonne des filtres en français, car elle est en anglais, alors que j’ai paramètré theater en français.
et quelles solution avez vous pour classer les films à suite, comme xmen dans le bonne ordre ?
existe il une bibliothèque de skins et un tuto pour la manip si elle est possible ?
merci
ok merci pour ta reponse
Je rencontre parfois le meme pb que toi Sartouf, en relancant pms ca repart.
Je ne comprends pas trop pourquoi ca fait ca, ca commence serieux a me gaver.
Moi qui etait a 2 doigts de prendre un plex pass, je suis en trai de voir pour migrer vers xbmc…
Trop de bug avec plex (les videos qui refusent de se lancer des le debut, saccades recurentes, impossible de faire avance rapide…)