J'ai une smart TV samsung que je viens d'acheter. Je suis client SFR. Je viens de passer sous Windows 8.1. Jusqu'à présent j'utilisais média center de sfr pour voir mes vidéos et photos sur mon ancienne TV et avec Windows 7.
Maintenant nouvelle TV + Windows 8.1 média center de SFR ne fonctionne pas.
J'ai donc découvert après des recherches PLEX.
Je recherche un tuto pour utiliser et paramétrer le logiciel mais je ne trouve pas.
Par exemple je supprime un film sur mon disque et l'image de celui-ci apparaît toujours dans Plex.
Ou encore j'ai des nouvelles vidéos sur mon disque elles n'apparaissent pas dans plex comment paramétrer les mises à jour ?
Plein de petites choses comme cela. Et comme je suis un "maniaque" je veux que ça fonctionne.
Bonjour, tu as l'air d'avoir tout déjà installé et paramétré, alors ça ne sert à rien de t'expliquer ça.
Les manipulations se font par l'interface web du serveur, et non sur le client (Samsung ou autre). Beaucoup de choses se font en tâche de fond, alors si tu ne vois pas la mise à jour immédiatement, en général ça se fait tranquillement tout seul pendant la nuit.
Pour forcer l'actualiser la bibliothèque et télécharger les métadonnées, il suffit de cliquer sur l'icone "Mettre à jour la bibliothèque". Les entrées supprimées se suppriment toutes seules, ou sont marqués avec une icone rouge. Tu peux aussi les supprimer dans le menu.
En général, c'est assez explicite, mais si tu as des questions précises, n'hésite pas à demander.