Ce n'est pas un abruti, c'est juste quelqu'un qui exprime son point de vue très particulier qui lui est propre :) chacun sera libre de choisir son idée à lui et j'espère juste que ce ne soit pas la démagogie qui gagne :)
Aujourd’hui, on a 2 agents pour récupérer du contenu en français, Ciné-Passion et TMDB. Les utilisateurs de Plex ont donc le choix de choisir une formule payante avec à priori un meilleur contenu, ou une formule gratuite.
Qu’est ce que ce gars vient insulter tout le monde ici ??? :blink: :blink: :blink:
Chacun est libre de faire ce qu’il veut, non ?
Unix, je t’invites à t’inscrire sur Passion-xbmc, vu que tu es gêné aux entournures, je te ferais cadeau de quelques crédits.
Par contre il y a une charte à respecter, dans celle ci il y a un chapitre sur la politesse, tu risques d’avoir du mal avec ça.
Et les gars, profitez en bien, TMDB c’est gratuit. Ah oui, il vit grâce aux dons, vous n’avez pas oublié de le mettre dans le premier post.
Mais on s’en fout hein, c’est gratuit. Enfin pas pour tout le monde, d’ailleurs cine-passion c’était mieux avant quand c’était gratuit parce que Shaitan payait la facture.
Et puis tant qu’on y est, faite comme le dit MClc, allez pomper les bonnes infos sur cine-passion, c’est fait pour.
Minables.
Ca c'est de la démagogie :)
Ca c'est une insulte et je pense que c'est aussi interdit sur les règles de ce forum...
Bon on se calme les gars ? hein ? siouplait ? :)
Non merci Shaitan, je ne suis pas intéressé. Il n'y a pas que l'argent qui compte .....
Quant à TMDB, il y a les dons, et il y a aussi le partage en contribuant activement au contenu, ce que je fais avec plaisir.
@shaitan
Sur TON site (comme tu le dis si bien), tu es un expert pour bannir, insulter et cracher sur les membres de TON forum ainsi que de censurer (effacer) les threads sur lesquels tu fais des abus de langages. Mais ici c’est différent, on ne veux pas de ta présence qui va indubitablement pourrir l’ambiance du forum.
Ta position à propos des utilisateurs de Plex, on l’a connait trop bien pour l’avoir lue plusieurs fois sur TON forum : Sur Plex il n’y a que des bobos avec leur Mac qui abusent et pient TA base de donnée Cinépassion.
Donc je te propose un deal, tu désactive l’accès à l’API cinépassion pour Plex et tu retourne jouer le dictateur sur ton site et compter tes sous mais surtout tu évite de revenir poluer le forum de Plex avec tes délires. De plus, si tu pouvais dire à tes sbires d’éviter de venir faire leur pub ce serait également un grand soulagement pour l’ensemble de la communauté.
Si si, visiblement pour beaucoup il n’y a que l’argent qui compte. Quand on en vient à me menacer personnellement comme certains l’ont fait parce que après des années de gratuité on demande une participation modique, je pense que l’échelle des valeurs de certain est faussée.
Quoi que vous disiez, si vous lisez tout ce qui a été écrit et que au fond vous comprenez que l’on a demandé une participation quasi symbolique pour pérenniser le service, vous vous rendez compte que tout ça n’a aucun sens.
Mettez vous une seule seconde à ma place et vous ne saurez pas pour autant ce que j’ai vécu, pendant trois semaines interminables à subir des attaques. Et pourquoi ? Parce qu’un jour j’ai voulu un système qui permettrai de profiter à fond de Xbmc et que j’ai fait la connerie d’accepter de le partager avec tous ceux qui ont en fait la demande. Tant de déchainement pour quelques euros ? On rêve. Je n’ai jamais eu que de bonnes intentions. Il parait que l’enfer en est pavé, je comprends bien le sens de la métaphore désormais.
De mon point de vue, certains n’en sortent pas grandis, quand à moi, je garde ma conscience propre. Et surtout, je me réjouis de savoir que plus jamais certains payeront pour d’autres qui ne le méritent pas, et de loin.
Mitch, tu décides pour tous les utilisateurs de Plex, comme dictateur tu es pas mal. J’ai banni 3 membres en trois ans et en quelques jours, il est vrai, un bon nombre de parasites.
Me traiter moi de dictateur, quand on connait passion-xbmc, c’est tout simplement poilant.
Plex j’avais même ouvert une section pour son support au départ et je n’ai jamais refusé un coup de main à l’un de ses utilisateurs.
Bon, je vous laisse, ça rame trop ici, j’ai pas l’habitude. Vous avez raison de grater sur le serveur, il n’y a pas de petites économies.
Ps: je n’ai jamais tenu ce genre de propos en parlant de bobos ou autres, je ne suis pas à une calomnie près remarque.
Dommage, t’es rien ici, tu ne peux pas me bannir. T’es rien non plus chez moi remarque. T’es rien quoi.
Combien de parasites as-tu banni ? Combien d’insultes as-tu proféré ? Combien de posts ou thread as-tu effacé ?
Ma position a toujours été clair, je payerais pas un centime à Cinépassion. Ce n’est pas une question d’argent, ce qui m’en empêche c’est toi Shaitan.
oui oui, tu t’es enfin trouvé un but dans la vie, un combat, un ennemi. je suis content pour toi J’ai seulement éffacé la pollution sur mon site déversé par des étranger à notre communauté qui n’écoutaient rien mais venaient se défouler sur nous et banni des parasites, ni plus ni moins.
Moi je ne sais même pas qui tu es, je t’avais oublié.
D’ailleurs, au revoir, et je vais t’oublier aussi vite, j’ai une vie bien rempli et divers projets à soutenir car j’adore les défis, cine-passion n’en était qu’un parmi d’autres.
Bonjour chez vous.
Stp ne commence pas à parler d’étrangers ici, tu vas encore dire des conneries… Et ici il ne sera pas possible d’effacer tes propos.
Bonjour Shaitan
Je suis désolé si je n'ai pas été très clair, mais tu as compris tout le contraire de ma pensée, et c'est très dommage.
Pour te préciser :
1 j'utilise ciné-passion, je suis d'ailleurs donateur et je redonnerai régulièrement
2 je faisais partie des bétatesteurs il y a quelques jours pour le nouveau plug-in plex/ciné-passion, j'ai consommé 550 scrap sans rien demander à personne pour la bonne cause et je n'ai pas besoin qu'on m'en offre
3 je supporte totalement ciné-passion, que je considère comme la seule base francophone de qualité, et ses projets ; je préfère une solution pérenne, payante car justifiée par l'infrastructure. Je respecte le travail fourni par ceux qui ont monté et suivi le projet, et tous ceux qui y ont participé ne serait-ce qu'en remplissant 1 fiche.
Si tu avais lu mes posts précédents, tu aurais vu qu'au contraire, je trouvais que le résultat de Tmdb était très décevant, et bien loin du résultat de ciné-passion. Mais ce n'est que mon avis. Et que si ceux qui utilisent Tmdb voulaient un truc qui marche correctement, ils avaient du boulot de saisie. Et je n'ai rien dit ni pensé de plus. Surtout pas encouragé à piller une autre base.
Je vais même être plus clair : je considère dommage d'essayer de refaire ce qu'une communauté a déjà fait et qui marche bien. Et la petite cotisation demandée est très symbolique et sans rapport avec le service que cela rend. Avec la cotisation annoncée, vous avez 4 ans d'abonnement pour l'équivalent d'un menu McDo infame ou 2 paquettes de clopes.
Indépendamment, je soutiens ou participe à divers projets, donc je n'ai de leçon à recevoir de personne (membre cotisant HCFR, béta ou alpha testeur de logiciel comme Amarra bien avant sa sortie ou de matériel hifi,...).
Tu vois Shaitan, tu m'allumes alors que je soutiens Ciné-Passion, c'est dommage. Je penses que tout le monde devrait mettre un peu d'eau dans son vin. Faites comme moi, aller nager avec les poissons dans le lagon, dégustez un petit blanc frais au soleil, et tout va mieux ensuite.
Bonne soirée à tous.
McLc: en effet, je n’ai pas lu tes précédents messages et je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.
J’avais besoin de vider mon sac et ça va mieux. J’ai subi une tension énorme pendant des semaines et j’ai été à la limite de la rupture au niveau moral.
Je vous laisse, je n’interviendrais plus ici, j’ai dit ce que j’avais à dire et quand on est en milieu hostile et attaqué, on est sur la défensive donc on parait plus agressif. (La meilleure défense, j’ai toujours appris que c’était l’attaque).
Perso, maintenant je vais bien et j’ai retrouvé une certaine sérénité. L’avenir de Ciné-Passion est assuré désormais, malgré toutes les embûches et la connerie ambiante.
Au revoir.
J’avais pas vu qi’il était envisagé plus tard 1€/an.
Là ça fait plus de 10 ans pour mon menu McDo et mes 2 paquets de clopes.
Mais je crois que ce n’est pas finalement une question d’argent, à ce niveau
Ca fait plaisir de voir que ce forum à servi d’exutoire et que tu va mieux maintenant. Pour remercier la communauté Plex qui t'a permis de retrouver une certaine cérénité en quelques heures, tu pourrais peut-être faire un don à l'équipe de développement de Plex :D?
Vu la date on aurai pu croire à un poisson d'avril, mais je ne crois pas qu'un imposteur n'aurait pu imiter aussi bien ta plume que je commence à connaitre maintenant.
Shaitan vient sur Plex parce que xbmc c'est fini, les dev jettent l'éponge.
[source](http://passion-xbmc.org/les-news-de-xbmx/(urgent)-la-team-xbmc-jette-l'eponge-!/)
aie aie regarde quelle date on est aujourd’hui
Maintenant je suis un menteur ?
Relis-toi, on est le 31 octobre 2010 à 17h08 sur TON forum :
"Ensuite, ce Scraper on l'a filé à tout un tas de gens qui n'utilisent pas Xbmc. Est ce que les autres auraient partagés eux ? Vu les remerciements qu'on a eu, pillage et mépris, je me permet d'en douter.
Ce forum est certainemnet l'un des plus libre dans son genre. Et on vient me parler de dictature, désolé, ça ne passe pas. Et oui, si tu étais en face de moi tu serais en train de ramasser tes dents sur le tapis. Des mecs comme toi seraient pas capables de voir la liberté si on la leur collait dans le fondement, à deux mains et avec une lampe de poche.
Mon constat est simple: plus tu es gentil et généreux, plus tu en prends dans la tronche. Résultat, plus envie de me consacrer à aider des fiotes, encore plus des petits bobo bourges et leur Mac qui vont me cracher à la gueule dès que leur petit confort est dérangé."
Loin de moi l'idée de te bannir, chacun peut s'exprimer librement ici contrairement à TON forum. Pis bannir est ta spécialité alors c'est quand même un peu la merde qui se fout des chiottes.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.