Nouveau utilisateur Plex, sur un NAS Synologie DS413J. Je regarde souvent mes séries en VOSTFR et j'ai l'habitude de télécharger mes sous-titres en .str
Or j'ai fouillé pas mal internet et j'ai rien trouvé pour que plex assimile mes sous-titres automatiquement quand je lance une vidéo.
Sur VLC, suffit de nommer le sous-titre du même nom que le fichier vidéo.
Est-ce possible ? ( J'ai du mal à imaginer un média-center qui ne prend pas en charge les sous-titre .str )
Si oui comment faire ? si non, qu'elle est le moyen pour les sous-titres ?
Alors pour ta première question, j'ai des deux, voir plus. Mkv, avi, mp4, etc ...
Pour ta deuxième question : parce que moins de source, et surtout mon serveur est partagé avec plusieurs amis dont certain le regarde en VO sous titré anglais. Donc plusieurs fichiers de sous-titre.
J'ai trouver comment mettre des sous-titres temporairement mais c'est pas une solution à long terme je trouve.
Quand je suis sur la video, je fait G+M et dans l'icone "son" il y a "sous-titre". Je dois alors chercher mes sous-titres à la main et sur mon poste en local. Aucun choix d'accès au serveur alors que la vidéo est sur le serveur.