Sous-titre .str

Bonjour à tous,

Nouveau utilisateur Plex, sur un NAS Synologie DS413J. Je regarde souvent mes séries en VOSTFR et j'ai l'habitude de télécharger mes sous-titres en .str

Or j'ai fouillé pas mal internet et j'ai rien trouvé pour que plex assimile mes sous-titres automatiquement quand je lance une vidéo.

Sur VLC, suffit de nommer le sous-titre du même nom que le fichier vidéo.

Est-ce possible ? ( J'ai du mal à imaginer un média-center qui ne prend pas en charge les sous-titre .str )

Si oui comment faire ? si non, qu'elle est le moyen pour les sous-titres ?

Merci d'avance,

Benjamin

il me semble pourtant qu'il le fait 

je verifie ça

Bah j'ai pas trouvé comment. Actuellement j'ai mis mes .str avec le même nom que la vidéo dans le même fichier. Marche pas mieux.

j'aurai besoin de plus d'info

quel est ton format vidéo avi ou mkv?

et pourquoi pas les dl en vostfr directement

Re Bonjour,

Alors pour ta première question, j'ai des deux, voir plus. Mkv, avi, mp4, etc ...

Pour ta deuxième question : parce que moins de source, et surtout mon serveur est partagé avec plusieurs amis dont certain le regarde en VO sous titré anglais. Donc plusieurs fichiers de sous-titre.

J'ai trouver comment mettre des sous-titres temporairement mais c'est pas une solution à long terme je trouve. 

Quand je suis sur la video, je fait G+M et dans l'icone "son" il y a "sous-titre". Je dois alors chercher mes sous-titres à la main et sur mon poste en local. Aucun choix d'accès au serveur alors que la vidéo est sur le serveur. 

qu'as tu comme réglage dans la partie langue sur le PMS?

Agent : TheTVDB

Langue : Français

pas dans agent mais directement dans langues

929215Capturedcran20130806154808.png

Voilà ce que j'ai

essay avec toujours activé

J'ai essayé et j'ai maintenant les sous-titres mais qu'en anglais.

et si tu met anglais?

J'ai essayé toute les combinaisons possible. Aucun sous-titre en vu..

essay de voir avec le forom anglais

Message posté il y a 1 semaine sur le forum Anglais. Aucune réponse ..

Bonjour Guilde, je rencontre le même problème, avez-vous fini par trouvé une solution ? Merci.

Si vous preniez le temps de consulter l’aide vous sauriez qu’il faut impérativement des fichiers au format UTF8 ! et qu’il faut indiquer également la langue dans le nom du fichier sinon Plex peut pas deviner la langue des sous-titres !
https://support.plex.tv/articles/200471133-adding-local-subtitles-to-your-media/

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.