PMS pour revendeur - Questions ...

Bonjour,
J aimerais savoir si il existe une version de PMS pour revendeur ? ( pour faire de la location)
Si oui payante ou gratuite ?
Y a t il un panel si oui lequel ?

J ai vue le plex pass pro a 300€ quel diffenrence entre le plex pass normal et le pro ?

J attend vos reponses. Cordialement

Bonjour Il y a eu brièvement un programme “Dealer” lancé y’a deux ans et qui a été arrêté il y a quelques mois (tu en devenais membre en prenant un Plex Pass Pro et cela te permettait de revendre des Plex Pass pour tes clients et d’être mis en contact pour les demandes reçues par Plex !
Il n’y avait aucun panel ni droit supplémentaire sur les comptes clients (Plex n’avait fait aucun travail spécial pour les revendeurs et leurs besoins spécifiques !!

Eonc le plex pass pro te permet juste de revendre du plex pass traditionnel moins cher ?
Aucuns avantages niveau serveur ?

Il faut que je trouve qqun soit une ame charitable qui a le plex pass sur un serveur dedie et un cloud afin de repondre a mes questions :slight_smile:

Sinon, prends un plex pass pour un mois pour tester.

@x-ecutioner said:
Eonc le plex pass pro te permet juste de revendre du plex pass traditionnel moins cher ?

Euh non même pas tu les achetais au même prix que normal mais toute façon c’est abandonné donc pas la peine de s’étendre là-dessus !

Non aucun de plus que par rapport à un membre Plex Pass existant !

Il faut que je trouve qqun soit une ame charitable qui a le plex pass sur un serveur dedie et un cloud afin de repondre a mes questions :slight_smile:

Tes questions rapport à ?

Je crois qu’il veut faire un système d’accès payant à son Plex et souhaite avoir plus de possibilités pour administrer les utilisateurs.

A mon avis, c’est une mauvaise idée. D’une part Plex n’encourage vraiment pas ce type d’utilisation (voire l’interdit, il faudrait regarder les termes de licence). D’autre part, c’est fait d’abord pour un usage domestique et limité à quelques amis. Ce n’est pas fait pour gérer des dizaines de connexions simultanées.

@Nibb31 said:
Je crois qu’il veut faire un système d’accès payant à son Plex et souhaite avoir plus de possibilités pour administrer les utilisateurs.

Ah oui ça ça n’existe pas de toute façon donc il pourra pas faire grand chose de plus !!

Plex Pro, c’est la possibilité qu’un revendeur vienne chez toi pour t’installer un système Plex clé en mains:
https://www.plex.tv/plex-pass-pro/

D’après les termes de service, l’utilisation de Plex doit être exclusivement non-commerciale et on n’a pas de droit de revendre l’accès à un serveur Plex:
https://www.plex.tv/about/privacy-legal/plex-terms-of-service/

Nan je veux pas faire de revente mais on est 4/5 potes et on se cotise un serveur dédié. Et donc donnés des acces etc :wink: pas de revente :wink:

J ai un abonnement canal sat sur internet donc sans decodeur et je voudrais le partager abec les potes via le plex mais c est possible ?

Quel différence et avantages entre creer un identifiant avec le plex pass et fait une invitation par mail ?

De plus comme je l es dit plus haut on se cautise a 4/5 potes notre serveur dédié plex. Mais y a t il possibilité de brider une connection plex par moniteur ? Pu un compte par moniteur ?

Je m explique si le membre par exemple « toto » regarde un film qu il ne puisse pas pretter son compte pour regarder ailleur sur un autre pc et autre ip avec son compte ? Car plex bouffe en processeur :confused: voilou eviter qu on se retrouve a 10 ou plus parceque un a pretter son compte

@vincen said:

@x-ecutioner said:

Euh non même pas tu les achetais au même prix que normal mais toute façon c’est abandonné donc pas la peine de s’étendre là-dessus !

Non aucun de plus que par rapport à un membre Plex Pass existant !

Tes questions rapport à ?

Vincent tu pourrais a l occasion si tu veux et a le temps me faire un partage d ecran en me montrant et m expliquant le plex pass de ce qu il y a en plus stp ? Ou qqun d autre merci.

Eb partage d ecran et explication vocale c est plus facile et pratique a comprendre

@x-ecutioner said:
Vincent tu pourrais a l occasion si tu veux et a le temps me faire un partage d ecran en me montrant et m expliquant le plex pass de ce qu il y a en plus stp ? Ou qqun d autre merci.

Euh les explications sur le site détaillent tout ça: https://www.plex.tv/features/plex-pass/ Tu n’as pas assez d’explications ? Sinon comme proposé précedemment tu prends un Plex Pass un mois et tu pourras voir par toi-même ce que cela donne :wink:

Je le prendrais en lifetime le mois prochain :wink:

Un installateur Plex agréé viendra chez vous et configurera votre serveur Plex, configurera vos clients Plex et vous aidera à profiter de toutes vos collections de films, d’émissions télévisées, de musique et de photos à portée de main. Tout cela pour seulement 299,99 € . Partout où vous allez, si vous voulez la manière la plus facile de profiter de tous vos médias, Plex Pass Pro est fait pour vous.

@“ROBOT de mise a jour” said:
Un installateur Plex agréé viendra chez vous et configurera votre serveur Plex, configurera vos clients Plex et vous aidera à profiter de toutes vos collections de films, d’émissions télévisées, de musique et de photos à portée de main. Tout cela pour seulement 299,99 € . Partout où vous allez, si vous voulez la manière la plus facile de profiter de tous vos médias, Plex Pass Pro est fait pour vous.

Comme expliqué précédemment ce programme a été déja arrêté depuis un petit moment par Plex :frowning: