Bonjour,
J’ai installé sur un Pi4 un HDD NTFS (8To) qui fonctionne fort bien, notamment avec Samba, mais pas moyen avec Plex Media Server d’ajouter des bibliothèques. Il ne reconnait pas les dossiers et sous-dossiers.
Avez-vous une piste pour m’aider ?
Merci !
Allo allo, quelqu’un pour me mettre sur une piste ?
FabioDM
December 31, 2021, 10:53am
3
Hello,
Désolé je ne pourrai pas t’aider sur ce point.
maaanu
January 10, 2022, 2:28pm
4
Hello !
Je pense que tu as le même soucis que celui que j’avais rencontré il y à quelques années :
Bonjour,
J’ai un petit soucis avec le serveur Plex sous Raspbian que je suis en train de monter.
Je m’explique :
Un fois le serveur installé, j’ai essayé de copier des fichiers vidéo sur la carte mémoire interne au Raspberry. Pas de soucis, ils sont bien détectés et visible depuis les différents players.
Ce test fonctionnant, j’ai essayé de faire de même avec mon disque dur externe, branché en USB.
Le premier soucis, c’est que le serveur ne voyait pas les sous-dossiers du disque dur, contra…
Hou là là, cela devient compliqué.
Au final, tu signale dans le post Plex ne voit pas les fichiers stockés sur mon DDE - #12 by maaanu
Hello !! J’ai résolu mon problème de manière un peu différente, mais tes infos ont été un gros complément pour le résoudre.
J’ai finis par garder mon disque en NTFS, mais je lui ai donné un point de montage pour que Plex puisse le voir et voir son arborescence, Plex en est propriétaire sur le Raspberry, et je peux le déconnecter pour ajouter du contenu depuis Windows.
Le dernier truc que je cherche à faire dorénavant, c’est pouvoir y accéder à distance pour l’alimenter en contenu sans avoir besoin de le débrancher. Pouvoir le voir comme disque réseau sur mon PC sous Windows, mais ça c’est un autre soucis, un autre sujet ! Merci en tout cas !
Peux-tu donner des détails ?
Merci !
system
Closed
April 12, 2022, 1:59pm
6
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.