Après recherche rapide, le problème est déjà [référencé](http://forums.plexapp.com/index.php?/topic/17317-browse-for-subtitles-not-working/) dans le forum anglais.
Merci de confirmer ce que je craignais, ce n'est pas du tout dramatique, c'est juste que dans les ass, la police et la taille sont en "dur", résultat, c'est moche ( Arial presque toujours ) et beaucoup trop gros mais c'est subjectif et pas vraiment propre à Plex.
Je confirme, le pb venait des accents dans les dossiers
Merci
J’ai regarder sur lighthouse, pas de trace de ce problème. Si vous ne voulez pas qu’un problème disparaisse dans les méandres du forum, il vous faut absolument créer un ticket et faire le suivi.
Pour être régulièrement sur les canaux de chat de la dev team, il arrive des demandes de tous les cotés et il s’en perd régulièrement
. Il y a un outil de gestion de modification, utilisez le !
Je viens de créer un ticket sur lighthouse. :)
Tout nouveau sur Plex :rolleyes: ( et sur les médias center en général ), pour l'instant, je découvre son fonctionnement et celui de la "communauté plexienne" (ça fait un peu secte, dit comme ça mais je ne savais pas trop comment l'exprimer !), trouvant ça assez passionnant de part l'étendue des possibilités offertes, je suis très motivé pour participer à mon tour quand j'en saurai plus.
Et félicitations à uncleben31 pour son travail et sa disponibilité !
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.