Fichier qui disparait

Server Version#: 4.157.0
Player Version#:
<If providing server logs please do NOT turn on verbose logging, only debug logging should be enabled>

Bonjours,

je viens sur le forum car j’ai un petit soucis avec ma bibliothèque Plex sur mes série.

pour vous expliquer le soucis mes série sont bien trier (série TV=> nom de la série => Saison => fichier vidéo soit en m4v, mp4, mkv)

donc quand je suis dans ce sens tout va bien ma série est détecter mais des que je veux mètre un chemin supplémentaire (série TV => Année => nom de la série => saison => fichier vidéo) certain apparaisse et d’autre non, j’ai fais un essai sur 6 dossier. Sur les 6 que j’ai fais c’est totalement aléatoire (des fois il apparaisse des fois j’en ai aucun.

J’ai même essayer de rajouter le chemin d’accès avec le année pour voir si ça marche et sur la page Plex le dossier apparais 2 minute et disparait de nouveau

ce n’est pas le chemin d’accès n’est pas trop long car quand j’essaye de faire (Série TV => Année => Nom de la série => fichier vidéo) c’est pareil

mes fichier son sur un nas synology et plex sur l’ordinateur (j’utilise plex depuis 6 ans maintenant et c’est en voulant trier mes dossier que je me suis rendu compte du souci)

j’espère que vous pourrez m’aidez

je suis pas super doué en informatique donc n’hésitez pas a tout me décrire étape par étape

merci

dans le chemin des bibliotheques sur plex il faut mettre : SERIE_TV/ANNEE/ et s’arreter la
car si tu mets uniquement SERIE_TV plex n’arrive pas a comprendre c’est quoi une année

au début j’avais fait ca mais finalement avec beaucoup de serie c’est trop complexe donc le mieux c’est de faire SERIE_TV/ A - D , SERIE_TV/ E - H …..

salut

pour être précis actuellement je suis comme ceci

mais j’ai mis annee pour que ce soit plus simple a comprendre mais en faite mes serie je les convertie de MKV a MP4 et je voulais les metre dans un fichier qui s’appelle converti

si je comprend bien c’est du au nom du fichier ?

mais si c’est du a son nom pourquoi il le trouve et quelque minute après le supprime ? surtout que certain reste et d’autre non (de manière aléatoire) ?

merci de ta réponse