Google tv Sony (NSZ-GS7) et plex

Bonjour à tous !

Etant nouvel utilisateur très satisfait de plex, j’aimerai acheter une nouvelle box multimédia ou il serai possible d’installer l’application “plex client” pour pouvoir afficher les résumés de films ainsi que les affiches.

Je possède déja un WD tv Live première génération, mais j’aimerai intégrer dans un boitier multimédia tout les avantages de plex sur ma tv, cependant le WD tv live ne me permet pas d’afficher toutes les infos (resumé, realisateur, etc…) seulement le titre du film est affiché.

J’aimerai donc remplacer celui-ci par une google tv ( qui est avantageuse en belgique puisque nous n’avons pas de belle box comme vous les francais ;-( ).

Avant d’effectuer mon achat j’aimerai avoir quelques réponses à mes questions j’espère que vous pourrez y répondre :

• L’application plex est t’elle optimisée, facile d’utilisation et surtout dispo en europe sur la google tv (pas de limitation sur le continent européen) ?

• La google tv est t-elle performante dans la lecture de fichier MKV HD (±10giga) ainsi que dans la lecture audio dts et dolby (avec cable optique) avec et sans l’application plex ?

• Me conseillez vous cette google tv ? si non, quelle alternative me proposer-vous ?

Cela fait beaucoup de questions je sais xD.

J’espère recevoir beaucoup de réponses de votre part car j’ai du mal à me faire une opinion à propos de cette box.

ps: Si quelqu’un possèdant déja une google tv serai pret à partager son expérience j’en serai ravis !

Un petit up ?

Que pensez vous également du BD-D5300 et E6100 de samsung ils possèdent smarthub avec l’application plex ?

Seront-ils lire les fichiers mkv 1080p (dts ou dolby) ?

Merci de votre aide j’espère au moins avoir une réponse…

Salut,

Je suis aussi interessé par une reponse!

J’ai un sony 40HX720 avec acces reseau via port ethernet sur la tv et un NAS synology 112.

Plex tourne sur le NAS, j’ai pas mal de film sur le dd du NAS dont aussi des mkv.

Et j’arrive a lire ces films sur la tv.

Seul souci, pas de jaquettes et la recherche de film extremement lent et parfois de gros freeze.

Bon j’en suis encore au debut des configs, mais ca reste assez rude.

L’interface reseau du plex est vachment pauvre.

J’aimerai bien une interface style xbmc sur ma tv pour aller cherher des films sur le plex srv du NAS.

du coup je pencherai bien pour une box google tv de sony ou autre solution.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.