Je suis bien sur le même réseau et je n’ai pas de VPN .
Cependant je n’arrive pas à accéder aux préférences xml dans le nas , quel est le chemin d’accès depuis un Synology , ou la commande nécessaire pour accéder ?
Faut il passer en root sur Mac ?
Je suis bien sur le même réseau et je n’ai pas de VPN .
Cependant je n’arrive pas à accéder aux préférences xml dans le nas , quel est le chemin d’accès depuis un Synology , ou la commande nécessaire pour accéder ?
Faut il passer en root sur Mac ?
J’ai mis la main sur dossier plex enfin dans file station (il n’apparaît pas systématiquement…) library ->application support_> plex media server
J’ai cependant 2 fichiers préférences : préférences xml et préférences xml.old comme tu me l’avais recommandé ? Mais ça ne fonctionne pas , dois je supprimer l’un d’entre eux ?
Bonjour,
Mon problème est résolu :
L’ouverture de port sur la livebox est uniquement utile pour l’accès externe au serveur .
Cependant le port n’a pas besoin d’être ouvert , la livebox paramètre automatiquement les ports .
Je suis reparti de zéro . J’ai supprimer Plex média serverde mon Mac (historiquement installé) et de mon nas .
Au préalable , j’ai effectué une copie de mes dossiers média .
Suppression de Plex média server dans Mac : (extrait de https://support.plex.tv/articles/201941078-uninstall-plex-media-server/)
Pour supprimer complètement le Plex Media Server de votre ordinateur OS X, assurez-vous d’abord que le Plex Media Server n’est pas en cours d’exécution.
À l’aide du menu «Aller» du Finder, sélectionnez Aller au dossier… puis entrez ce qui suit dans la boîte de dialogue qui apparaît:
~/Library/
Recherchez et supprimez les fichiers et dossiers suivants:
~/Library/Application Support/Plex Media Server/
~/Library/Caches/PlexMediaServer/
~/Library/Logs/Plex Media Server/
Ouvrez votre application «Terminal» puis exécutez la commande suivante:
defaults delete com.plexapp.plexmediaserver
Supprimez l’application proprement dite sous /Applications/Plex Media Server.app
Redémarrez votre ordinateur pour effacer toutes les préférences de Plex Media Server mises en cache.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également supprimer l’entrée Plex Media Server de votre compte sur la page Appareils de Plex Web App.
Page associée : Appareils
Vous devrez peut-être également supprimer une entrée Plex Media Server de vos éléments de connexion .
Remarque : les versions de serveur antérieures à 0.9.16.0 auront des journaux situés à la ~/Library/Logs/ place.
Suppression de Plex média server dans nas synology :
Puis réinstallation par le centre de paquet .
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.