Bonjour,
Je viens de souscrire au plex pass pour pouvoir telecharger des fichier pour les regarder hors ligne, mais je n’ai pas le bouton telecharger dans mes options.
J’ai vu ou il était sensé être dans le tuto dispo sur le site de plex, mais il n’apparait pas chez moi.
J’ai essaye de réinstaller l’appli, mais toujours pas présent, ni sur le pc ni sur les appli android.
Je dois faire une démarche ?
Merci de votre aide
Hello,
Iam a plex pass user but I cant find the download button, I see where it’s supposed to be but it’s not here, should I do something to make it appears ?
Thanks
Regards julien
sur pc tu as un bouton pour les film entre marquer comme vu et modifier.
Mais il faut bien avoir l’application Plex for windows pas plex media player
Pour la partie android je ne sais pas mais normalement si c’est comme sur IOS tu as un bouton télécharger
Vous devriez trouver le bouton de téléchargement sur la page de détails d’un article. Il devrait également y avoir une action “télécharger” dans le menu contextuel de l’élément.
Le bouton de téléchargement devrait ressembler à ceci :
Juste pour clarifier:
Il s’agit de médias sur votre propre Plex Media Server ?
S’il s’agit de médias sur un serveur partagé par un ami, assurez-vous qu’il vous autorise effectivement à télécharger depuis son serveur !
S’il s’agit d’un film du service de vidéo à la demande de Plex… vous ne pouvez pas le télécharger (bien que d’après ce que je peux voir, cette vidéo n’est pas disponible sur la plate-forme Plex).