Lecture de fichier M2TS

Bonjour à tous,
je possède un nas synology avec plex media serveur installé dessus. Je passe par une SHIELD TV pour ouvrir plex et regarder mes films. j’ai commencé à dématérialiser mes blurays pour que cela soit plus pratique pour moi sauf que je me retrouve avec des fichiers M2TS et je ne sais pas comment les lire avec plex? le film n’apparait pas dans l’application. j’avais essayé avec KODI et la aucun soucis le film apparait directement dans ma liste. Quelqu’un aurait une idée?
Cdt

Plex ne lit pas M2TS ou d’autres formats de disques “bruts”/structures de dossiers de disques. Votre meilleure chance est d’exécuter ces dossiers via MakeMKV pour générer le film individuel et les extras que vous souhaitez conserver sous forme de fichiers séparés (que vous pouvez ensuite ajouter à Plex, en suivant le schéma de nommage / structure de dossiers préféré).

Si vous avez extrait la vidéo dans un véritable fichier “m2ts”, seul un petit nombre de clients devrait pouvoir le lire directement.

Traduit à l’aide de Google Traduction.

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.