Limitations plex ?

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai partagé mon serveur plex à plusieurs personnes, hors lorsqu'il y 'a plus de 3 personnes sur plex, celui-ci plante et impossible de lire une vidéo pour une énième personne.

Pourtant j'ai du 100mbps en upload, et le processeur est sollicité à 10% grand max.

Je suis sur un serveur OVH, alors je me suis dit que c'était peut-etre une configuration du transcodeur, ou quelque chose du genre mais je ne sais pas trop comment le config.

Pourriez-vous me venir en aide svp ?

Merci d'avance :)

tu as regarde les fichiers de log ?

Bon après investigations, j'ai remarqué que c'était le processeur qui peine beaucoup... Y'a pas moyen d'éviter de solliciter le processeur ? Il tourne à 350% quand le transcodeur se met en route :(

quel processeur as tu sur ton serveur ?

Intel(R) Atom(TM) CPU N2800 @ 1.86GHz

Nombre : 4 Cache : 512 KB Vitesse : 1862 MHz

RAM: 2 x 2048 MB

Le Atom CPU a un score passmark de 636. Plex indique un minimum de 2000 pour faire du transcodage. Ton serveur n'est pas assez puissant.

Pour minimiser le transcodage, tu peux essayer d'utiliser Plex Home Theater en lecture directe, mais je ne sais pas si c'est possible avec un serveur distant.

Le mieux, c'est quand même d'avoir un serveur ou un NAS sur le réseau local, et si tu veux du transcodage, un CPU plus costaud.

Donc ca viendrait bien de là alors... Du coup je vais voir pour changer de serveur si c'est ça. Merci beaucoup ;)