Justement je fais de même depuis toujours mais la je pense que ça a coincé car c'était une série peu connue.
Mais merci pour ton aide.
Justement je fais de même depuis toujours mais la je pense que ça a coincé car c'était une série peu connue.
Mais merci pour ton aide.
Il y a une petite rectification qui améliore le résultat du 1ier nom de film renvoyé par AlloCiné...globalement cela devrait améliorer les résultats des recherches. Il faut redownloader le plug-in et l'installer pour y avoir droit.
Merci pour cet agent Allociné.
ça a fonctionné parfaitement chez moi sur mon NAS Netgear ReadyNAS 102 :
- J'ai créé un répertoire "Allocine.bundle" et un sous-répertoire "Contents" dans lequel j'ai mis le contenu de l'archive "Allocine-Metadata-agent-master.zip"
- Ensuite j'ai fait un "find / -name "Plex*" -type d"
- J'ai enfin copié le répertoire "Allocine.bundle" et tout son contenu dans tous les répertoire "Plug-ins" de Plex que j'ai trouvé : J'en avais 4 sur mon NAS, 2 dans "/data/.apps/..." et deux dans "/apps/..."
J'ai fait un test et ça fonctionne.
Bonjour à tous et toutes,
Pourriez vous le proposer via les chaines comme sa pas obligé de l'installer manuellement ?
Merci bien
Hello la compagny , bonjour à tous .
Bon voila je suis tombé sur le sujet , en faisant une recherche simple " plex + allociné " premier résultat c'est ce post :) .
=> je suis parti d'un constat simple , j'ai 304 films à ce jour . La base "freebase" qui est d'origne sur plex fait super bien son boulot sauf pour deux ou trois films qui faut que je rentre manuellement . Bref là n'est pas ma demande . J'aurais voulu avoir une base type allociné qui me permet de remonter les notes des utilisateurs allociné sur mon plex ( je veux pas noter les 300 films à la main et les utilisateurs d'allociné sont "souvent" pas loin de la réalité ). J'imagine que c'est pas possible mais je demande quand même sait-on jamais !
Bonjour et Bonne année à toutes et tous.
Je découvre Plex et ce forum.
Merci pour cet agent.
Il fonctionne sur mon synology.
Par contre il faut créer un bundle Allocine.bundle avec un A majuscule. le bundle avec un a minuscule n'est pas visible dans plex
Si vous voulez que cet agent soit utilisé par défaut, modifier votre bibliothèque de films en changeant l'agent dans Avancé
Bonjour,
J'ai installé le plugin (agent) Allociné, fonctionne, mais je n'ai pas les bandes annonces. (je suis abonné à plex). Je suis sur pc.
Bonjour et Bonne année à toutes et tous.
Je découvre Plex et ce forum.
Merci pour cet agent.
Il fonctionne sur mon synology.
Par contre il faut créer un bundle Allocine.bundle avec un A majuscule. le bundle avec un a minuscule n'est pas visible dans plex
Si vous voulez que cet agent soit utilisé par défaut, modifier votre bibliothèque de films en changeant l'agent dans Avancé
Hello j'ai effectivement mis Allocine.bundle avec le A majuscule mais ça marche toujours pas :-/ tu as placé le dossier ou sur ton Synology ??? moi j'ai mis sur les endroits suivant
/volume1/@appstore/Plex Media Server/.../Plug-ins
/volume1/Plex/.../Plug-ins
merci de ta réponse future
je veux bien des précisions " JLVplex" car j'ai "Allocine.bundle" dans Plug-ins mais allocine ne marche pas....
Bonjour,
Voici ce que j'ai fait
Avec Filezilla, se connecter au Synology en utilisant le compte administrateur
Se positionner sur /Plex/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins
Envoyer le dossier Allocine.bundle dans le dossier Plug-ins
L'arborescence du dossier allocine.bundle/Contents/......
Lancer PLex
Vérifier dans les réglages que l’agent Allocine est bien installé
Voici un pdf qui explique la manip.
En espérant que cela puisse vous aider.
Bonjour à tous,
merci pour toutes ces infos, ça fonctionne nickel sur mon NAS Synology 211 en utilisant le tuto résumé de JLVPplex.
L'agent AlloCiné n'étant pas apparu tout de suite, j'ai stoppé et redémarré le Plex Server du NAS, et ai attendu un peu : banco !
Pour ceux qui galèrent à accéder au NAS en FTP, je conseille d'utiliser le protocole SCP : voir ici comment faire, c'est hyper simple.
A+
Sorry, le lien tuto SCP : http://gzu.me/acceder-a-lintegralite-de-son-synology-via-scp/
Bonjour,
J’ai l’agent Allociné qui ne fonctionne plus chez moi. J’ai tenté la désinstallation/réinstallation mais il ne fonctionne toujours pas. J’utilise l’agent pour la bibliothèque de mes films et il me trouve aucune données maintenant.
J’ai l’impression que le problème est survenu depuis la dernière MAJ de Plex Server. J’ai la version 0.9.12.4.
J’ai vérifié s’il y avait une MAJ du plugin mais apparemment non.
Pouvez-vous me dire si vous avez le même problème ? Ou si vous avez une idée je suis preneur 
Merci
Bonjour,
Petit up concernant mon problème avec l’agent allociné.
Rencontrez-vous le même problème ?
Merci
Bonjour Beta16, ca fait longtemps que je n’étais plus passé par ici…et c’est parceque chez moi aussi le plugin ne semble plus fonctionner de manière fiable…une seule reconnaissance sur 5/6. Je vais regardé à cela dès que j’aurai un peu de temps libre…je pense que le problème vient du coté de la recherche Google que j’utilise qui était déjà limitée à 100 hit par jour et qui doit être encore plus restrictive maintenant. Je vous tiens au courant…
Je pense en fait réécrire le plugin entièrement car c’était mes 1ers pas en Python à l’époque et de grosse partie du code peuvent être améliorée…je verrai si je trouve le courage et surtout le temps
Bonjour à tous.
Bon. Je vois que ce topic n’est plus très actif. Et je n’ai pas pris le temps de parcourir l’ensemble de la discussion. Je voulais témoigner que ce plugin fonctionne toujours, sur Mac et même sur RaspBerry Pi 3.
J’ai modifié une toute petite chose dans le code pour mon usage perso : le titre des films pour le tri est le titre francais et non le titre original. (Reine des Neiges ≠ Frozen pour le tri) Plex ne retire toujours pas les préfixex français (le, la, un…) mais c’est un début.
Un grand bravo à Fredje_B
hello tout le monde
j’ai plex sur une debian 8 et je n’arrive pas à mettre l’agent
. j’ai copier le fichier dans le repertoire /usr/lib/plexmediaserveur/ressources/plug-ing/Allocine.bundle/contents mais cela ne fonctionne pas
y a t-il des droits à donner?
merci d’avance
@linuxval said:
hello tout le mondej’ai plex sur une debian 8 et je n’arrive pas à mettre l’agent
. j’ai copier le fichier dans le repertoire /usr/lib/plexmediaserveur/ressources/plug-ing/Allocine.bundle/contents mais cela ne fonctionne pas
y a t-il des droits à donner?
merci d’avance
j’ai donné la reponse quelque page avant…
@Houba93 said:
en fait le chemin n’etait pas bon le repertoire correct etait dans /var/lib/plexmediaserver/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/allocine.bundle/Contentsla meme arborescence etait aussi dans /usr/lib/ mais cela devait etre un duplicata du programme …
a+
Hello,
ça fonctionne très bien chez moi (windows 8) par contre, je vois pas l’avantage de cet agent par rapport aux autres… le gros interet d’allociné pour moi ce sont les critiques et notes. Et sauf erreur, ceux-ci ne sont pas rapatriés sur plex… je me trompe ?
Le plugin ne fonctionne plus qu’à moitié en fait…il y a une recherche directe sur Allocine (qui ne fonctionne plus car ils ont rajoutés un hash code dans la requête, hash code que je ne gère pas), suivis d’une requête sur Google qui elle aboutis bien…MAIS le nombre de requête sur Google est limité à 100 par jours…donc ceux qui ont une grosse bibliothèque, ca pose problème.
J’ai enfin trouvé un site qui expliquait le hash code à générer…il faudrait que je m’y attèle…
MAIS autant ce plugin avait tout son intérêt à ces débuts du fait de sa pertinence dans les résultats autant les plugins standard de Plex ont très bien évolués et les bases de données (nombre de films, détails des synopsis, jaquette, etc…) sont maintenant aussi complète que celle de Allocine…il n’y a donc plus vraiment d’intérêt à utiliser le plugin Allocine d’autant plus que ce dernier ne gère pas non plus les bandes annonces…