metadata agent Allocine

Merci d'avoir réparé tout ça, je le reprend du coup  :)

Par contre pour les collections il doit y a voir moyen dans Plex puisqu'avec TMDB on peut le faire (option "Use collection info from The Movie Database").

Je ne la coche pas sur TMDB car les noms des collections sont en anglais, mais sinon ça fonctionne bien.

Je viens de réaliser que tu parles peut-être de l'API Allociné...

Bref, merci :-)

bonjour,

j'utilise ubuntu server plex, savez vous ou est situer le repertoire pour mettre ce pluggin?

merci 

edit: cest bon j'ai trouvé 

/usr/lib/plexmediaserver/Resources/Plug-ins

bon malgrés plusieurs essai cela ne marche pas , quelqu'un a reussit a le faire tourner sur ubuntu server?

j'ai mit l'integralité du repertoire Github ( code, Ressources,DefaultPrefs.json...ect) sur /usr/lib/plexmediaserver/Resources/Plug-ins/allocine.bundle/Contents/

j'ai tout passé en chmod 777 (755 ne donne rien aussi) et j'ai rebooté le serveur mais je ne voit toujours pas l'agent allocine lorsque je selectionne un repertoire contenant des films...

si quelqu'un a une idée ...

merci

[e90b263cbd56c8cb4e1e4550d772f8d5092f8443](http://hfr-rehost.net/view/self/e90b263cbd56c8cb4e1e4550d772f8d5092f8443.jpg)

@Houba93 : Compare un peu les droits et le owner avec ceux du bundle IMDB...car à priori tout semble correct pour le reste.

en fait le chemin n'etait pas bon le repertoire correct etait dans /var/lib/plexmediaserver/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/allocine.bundle/Contents

la meme arborescence etait aussi dans /usr/lib/  mais cela devait etre un duplicata du programme ....

a+

Salut,

Boulot génial mais j'ai un petit soucis.

J'ai une tv lg compatible plex (dlna), lorsque j'utilise l'agent que tu as créé, tout se passe bien, dans le media manager les infos sont bien remplies mais depuis ma tv je n'ai accès aux infos que de certains films. Je suis obligé  de repasser sur l'agent the movie database pour qu'il envoie les infos a la tv (les infos trouvées par ton agent, car rien ne change)

Bizzzare non?

oui bizzard mais en dlna normalement tu n'as pas accès au info de film

oui bizzard mais en dlna normalement tu n'as pas accès au info de film

Euhhh, c'est plex qui envoie les métadonnées et c'est le client (de la tv) qui limite ou pas la récupération/affichage de ces données. Le dîna n'est jute que le protocole de connexion je crois.

non pas du tout 

sur ta tv tu as l'application plex ou tu passes par le dlna?

se sont deux choses différentes

Bonjour,

j'ai téléchargé l'agent allo ciné mais impossible de trouver le dossier dans lequel le mettre.

Je suis sur mac, plex media server Version 0.9.8.18.290-11b7fdd.

Quelqu'un peut il me donner le chemin ?

PS : je n'ai aucun dossier plex dans la bibliothèque

Merci,

Jérémy

Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/

Merci bcp ça fonctionne !

de rien

@FredjeB 

Merci beaucoup for the plugin it's great :-)

Encore merci!

Est-ce que ce metadata agent est disponible dans le store officiel ou non officiel ?

Bonsoir, J'ai Installé l'agent comme expliqué au début il fonctionne très bien sauf que je ne peux l'utiliser que pour les médiathèque Movies, J'aimerais savoir si il est possible de l'intégrer à la médiathèque de type Séries Tv?

Bonsoir, J'ai Installé l'agent comme expliqué au début il fonctionne très bien sauf que je ne peux l'utiliser que pour les médiathèque Movies, J'aimerais savoir si il est possible de l'intégrer à la médiathèque de type Séries Tv?

Ah ca non, ce n'est pas possible en l'état puisque l'agent Allocine se déclare auprès de Plex comme un agent "Movie"...et c'est sur base de ce critère que Plex propose tel ou tel agent dans les paramètres. De plus la structure d'information dans Plex entre la section Movie et la section TV Shows est complétement différente, cela ne suffirait donc pas de juste renseigner le plug-in comme étant aussi du type TV Shows.

Pourquoi ne pas utiliser l'agent The TVDB fournis en standard? Il fait un très bon boulot, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, sinon j'en aurai écris un autre depuis longtemps ;-)

Est-ce que ce metadata agent est disponible dans le store officiel ou non officiel ?

Euh je ne connais pas de store officiel ou non officiel pour les agents metadata (je pensais que le store n'était que pour les plug-ins ou chaînes comme ils appelent cela en francais)

L'agent est actuellement disponible sur github à l'adresse suivante: https://github.com/FredjeB/Allocine-Metadata-agent

Non c'était juste pour savoir, et surtout par ce que certaine séries avait du mal à s'identifier j'ai du les mettre à jour manuellement c'est pour ça. Mais merci pour ta réponse.

Non c'était juste pour savoir, et surtout par ce que certaine séries avait du mal à s'identifier j'ai du les mettre à jour manuellement c'est pour ça. Mais merci pour ta réponse.

Les problèmes d'identification sont souvent du a une mauvaise orthographe ou une mauvaise structure de nom de fichiers...pour les séries, je crée un répertoire par séries (uniquement le nom de la série, sans l'année, sans le format ou autre informations). Ensuite un sous répertoire par saison (que je nomme spécifiquement en angalis 'season 1', 'season 2', ...) et ensuite les fichiers par saisons nommés du même nom que le répertoire de la série et suivis du préfixe numero de saison+"e"+numero episode.

Ca donne par exemple :

• House of Cards
    • Season 1
      • House of Cards s01e01
      • House of Cards s01e02
      • ...
    • Season 2
      • House of Cards s01e01
      • House of Cards s01e02
      • ...

Depuis que je gère cela ainsi, je n'ai jamais plus eu aucuns problèmes de reconnaissance ;-)