@Nibb31 said:
Encore une fois, quel est le client utilisé ? Si tu utilises un client qui n’a pas besoin de transcoder, il n’y aura pas besoin d’un processeur très puissant.
Sinon, la règle, c’est un passmark de 2000 pour transcoder un flux HD. Pour transcoder deux flux en HD, il faudra un passmark de 4000, donc tu seras probablement sur un gros i5 ou i7.
Le processeur graphique n’a aucune importance. Il n’y a même pas besoin de brancher un écran.
Je stream vers une Chromecast, je n’ai pas penser le rajouter 
@patrick@derwael.be said:
Salut,
Mon expérience: ma bibliothèque se trouve sur un NAS (Synology DS413)
Elle comporte des films, très peu de séries et surtout de la musique pour un total de +/- 6TB de données
Comme serveur PMS, j’utilise un Zotac Nano CI523 (8GB RAM & 500GB HD)
Processeur Core i3 (dual core 2.3GHz)
Côté graphique: Intel HD avec sortie HDMI 4096x2160 @ 24Hz
Détails ici:
https://www.zotac.com/be/product/mini_pcs/ci523-nano-2
Côté perf: ça me convient parfaitement; le seul hic est le réseau.
Je n’ai pas la possibilité de faire des trous partout pour passer des câbles et tirer du 100Mbps. Je suis donc en WiFi.
Ca rame un peu en démarrant un film (genre 10-20 secondes), mais après, ça roule sans problème
La qualité d’image est impeccable
Détail important: sur ce mini PC, je ne tourne que PMS et rien d’autre
Tous les téléchargements se font depuis un PC basique Windows. Ce qui me permet de valider la qualité d’image, le son, de tagger les mp3 etc… avant d’intégrer dans ma bibliothèque et de faire identifier par PMS
P.
Merci pour ta réponse très complète, étant donné que ce sera surtout pour un seul flux la plupart du temps, je vais partir sur une solution à monoflux étant donné la puissance qu’il faut pour deux flux
Je continue de me renseigner, à noter que j’utilise Google Play Music pour mes sons MP3, et que je compte avoir une capacité de 8TO (2x4TO) comme DD sur le mini PC, sans passer par un NAS (je pense)