Partage de musique

Salut

Je profite de l’ouverture de la section français pour poser ma question.

J’ai mon mini avec plex seulement j’ai un autre ordi avec toute ma music. Est ce que

quelqu’un à réussi a partager sa bibliothèque itunes en réseau avec plex ?

J’ai même essayer avec medialink pour partager avec ma ps3 mais je n’arrive pas à partager

avec plex en UPNP !

Merci

Bonjour,

la version 0.7.x contient un media serveur (PlexMediaServer). Si ce serveur tourne sur la machine avec iTunes, le contenu de la librairie est mise à disposition sur le réseau local aux autres machines tournant Plex.

http://wiki.plexapp.com/index.php/Getting_…ex_Media_Server

Je vois 3 solutions :

1) attendre que l'équipe de dev sorte comme annoncé le serveur plex comme application standalone
2) installer Plex 0.7.5 sur la machine où se trouve la bibliothéque itunes pour utiliser le serveur Plex
3) installer un autre serveur upnp sur la machine ayant la biblio comme firefly par exemple qui est gratuit et fonctionne bien (avait testé il y a longtemps)

mais avec le système de partage de bibliothèque d’itunes c’est pas possible que plex aille voir sur mon autre ordi sa musique ?

dommage

Si, mais il faut que PlexServer tourne sur la machine où se trouve la bibliothèque iTunes.

ok autant pour moi !! pas pratique ça :slight_smile:

d’autant plus, si c’est un imac G5 qui ne peut pas faire tourner plex ;-(

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.