Bonjour,
Je change de fournisseur étant chez Free avec une connexion de 16 m j’ai en download 1.5m ET Upload 150 k j’ai ai marre je peux rien faire avec Plex donc je passe à la fibre ORNE THD à 100 mega down et 5 mega upload, ma question je suis actuellement avec une IP 192.168.0.44… avec Free et plex quand je met la nouvelle box avec une IP différente je risque de perdre ma base de données en changeant l’IP ? je suis entrain de sauvegarder de mon serveur nas mycloudex2ultra 12 to par ssh winscp le dossier “Plex Media Server” qui fait 12 go (winscp met 45 minutes pour le comptage des fichiers et 2h pour le transfert), ou cas ou mais bon j’ai des erreurs de transfert 97% réussi, je cherche la soluce pour corrigé les erreurs, Merci
Euh tu es en train de tout casser sans aucune raison !!! Je ne sais pas qui est Orne THD mais je pense que tu peux configurer la box ou routeur qu’ils te fourniront pour utiliser la même classe d’ip ou au pire tu changeras l’IP de l’ordi qui héberge ton Plex !!
Par contre il te faudra reconfigurer la règle de filtrage sur ta nouvelle box/routeur pour l’accès depuis l’extérieur à ton Plex !
“Euh tu es en train de tout casser sans aucune raison !!!” - ça j’ai pas compris ce que tu veux dire par là? mais pour le reste merci du conseil
@paolo57000 said:
“Euh tu es en train de tout casser sans aucune raison !!!” - ça j’ai pas compris ce que tu veux dire par là? mais pour le reste merci du conseil
Ben ton histoire de perdre la base de données c’est du n’importe quoi
même si faire un backup de son serveur est une bonne idée, aucun stockage n’est infaillible !
Aucune raison Plex va détecté ta nouvelle IP puis c’est tout.
J’ai déjà changé Opérateur et aucun souci de Plex sur mon NAS