Plex en streaming ?

Bonjour,

Nouvel utilisateur Plex, je souhaiterais savoir si il est possible de faire du stream depuis l’extérieur de son réseau ? En gros pouvoir regarder une vidéo depuis internet.

J’ai un ipad et avec le client IOS je souhaiterais pouvoir regarder ma vidéothèque quand je suis en dehors de chez moi.

Si oui comment je fais ? :slight_smile:

Si non ben faut vite développer cette fonction :-)))

Bonjour,

Ce n’est pas tres complique, déjà a tu une adresse ip fixe? Si tu es chez free c’est ok.

Ensuite dans les paramètre de ta box, il faut que tu définisse l’adresse local de ton ordinateur qui sert de server plex en fixe, de préférence en dehors du dhcp: par exemple: 192.168.0.50

Il faut ensuite que tu reroute les ports tcp et udp 32400 vers cette adresse.

Pour finir, il suffit d’indiquer ton ip fixe a la place de ton ip local dans l’application iPad et ça devrait marcher.

C’est clair net et précis. Merci. J’ai pas d’ip fixe mais je pense qu’un dyndns fera l’affaire.

Question subsidiaire. Peut on limiter la visibilité à certaines section seulement ?

non je crois pas, mais tu peux tout proteger par un mot de passe dans le cas d’une connection à distance.

Merci. J’ai vu pour le mot de passe général mais je voulais plus une possibilité de restriction entre ce qui peut être vu en local et à distance. Pas grave on fera avec.

Oui un dyndns devrait aller je pense. A la connaissance, il est impossible de limite la visibilité a une section ou une autre…

Heureux davoir pu t’être utile…

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.