Plex et apple tv 3 rame....

Salut tous

et merci de votre aide , je pense que mon problème vient de ses ports,  car pour la gestion de mon serveur ces ports sont déjà utilisés.

Entre temps (c'est à dire hier soir :D  :D )  J'ai joué avec un RAspberry pi sur lequel je fais tourner RASPLEx,  C'est fonctionne très bien , reste juste à trouver le moyen de contrôle,  je suis dessus.

@+

pour avoir testé également, essayes le couple openelec + plugin Plexbmc, dans ce cas tout est contrôlable via l'application Plex ios ou autre :)

par contre oublies les 1080p à haut débit pour l'instant il me semble qu'ils sont entrain de bosser dessus (problème de cache dans XBMC)

écoute , en cours de visionage de AVATAR, fichier MKV de 14 Gbts,  pas de souci particulier, même sur les scène une peu chargée.

en fait moi ,j'ai fais RAsPlex.

Mais c'est vraiment nickel :D  :D

Oui oui tout à fait d’accord avec toi. C’était pour répondre à ta problématique de contrôle. Côté openelec je sais que l’interfacage avec les app plex officiels fonctionnent. :slight_smile:

Pas encore testé rasplex je teste ce soir :slight_smile:

Est ce que quelqu'un d'entre vous utilise un serveur dedié delocalisé ?

Pour ma part je loue un serveur chez kimsufi, dessus j'ai installé 2 seedbox, et plex media serveur, j'ai voulu regarde un film en 1080p depuis plex TV et ça rame un peu ..pas top pour regarder tranquillement un bon film...

Le serveur est le KS-3 proc I3-2130 avec 8Go j'ai bien peur qu'il soit un peu juste !   

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.